Aller au contenu

Messages recommandés

I AIN'T GONNA BE COOKING ALL DAY I AIN'T YOUR MAMA

I AIN'T GONNA DO YOUR LAUNDRY I AIN'T YOUR MAMA

 

tumblr_nzmd56YaSN1qcve35o1_400.gif

 

 

Elle a sûrement dû sauter sur l'occasion que les prods de Dr. Luke sont en soldes depuis quelques semaines. Et elle a bien fait, la chanson est un tube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter à l'instant sur YouTube. Je reste mitigé à voir avec plusieurs écoutes. Autant, je kiffe le refrain mais les couplets sont trop ennuyant, proche d'une chanson de jessie matador. C'est pas nul, ms moyen comme d'habitude. Et puis, c'est assez linéaire. Seul moment fort: les refrains.

Lien vers le commentaire

Je suis assez mitigé sur cette chanson ! C' est pas mal mais Que trainor vienne dessus ca se voit à mourir et c' est pas positif du tout ... A.K.A étaient bien supérieur a ca .. So good , emotions etccc

 

Avec un bon clip ca passera peut être mieux a voir

 

Mais qu'elle arrête ses sons a 2 francs , c' est tellement faible

 

Le refrain est pas du tout addictif alors que sa voix sur les couplets est a tomber ! Elle peut mieux faire meme si il y a un truc dans la chanson qui pourrait plaire a voir avec le temps

Lien vers le commentaire

Un sondage sur le titre aurait été préférable à un énième sondage sur son passé tbh. Et la page chargerait plus vite. ^

 

Dr. Luke est crédité.

A+

Darling, on peut pas mettre de sondage tant que le titre est inconnu du public. :mdr:

 

Sinon c'est bien tubesque sans prise de risque mais j'attend pas grand chose d'elle. Du coup ça passe bien, on a eu bien pire avec Live It Up, Goin In.

Et perso, je m'en fou de dr luke, un titre a besoin de plusieurs personnes pour se mettre en place, on le doit pas à lui seulement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...