Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai regardé les 6-7 premiers épisodes en streaming sur internet.

En VO sous titré, mais très mal sous titré... avec des fautes à tous les mots qui piquent les yeux et qui me font sortir de la série. :ninja:

 

(Sinon merci pour le vouvoiement mais ça me donne l'impression d'être une personne âgée :nan: )

 

 

Sinon elle aurait signé pour un nouveau film. ^^

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'elle n'ait encore rien lancé, comme évoqué plus haut par Jul!en notamment, c'est le moment ou jamais pour se faire un tube latino et vendre un album du genre, c'est pas en plein hiver qu'il faudra espérer un carton (même s'il ne faut jamais dire jamais!^^)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 6-7 premiers épisodes en streaming sur internet.

En VO sous titré, mais très mal sous titré... avec des fautes à tous les mots qui piquent les yeux et qui me font sortir de la série. :ninja:

 

(Sinon merci pour le vouvoiement mais ça me donne l'impression d'être une personne âgée :nan: )

 

 

Sinon elle aurait signé pour un nouveau film. ^^

 

Merci pour l'info !! je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison 2 c'est pour ça que je demande

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle a trop d'activité en se moment.

elle a commençait le tournage de la saison3 shades of bleu, l'émission world of dance qui débute sur NBC et la elle est jusqu'à mi juin en concert a las vegas donc le lead singles devrais arriver pas avant 3 bonne semaines

Lien vers le commentaire

Leader et carton d'audience pour World Of Dance 9M75 sur NBC et de très bonnes critiques.

Si l'émission continue de cartonner, elle pourra lancer en live son premier single et pourra avoir son tube de l'été mais je pense que sa maison de disque attend que "Despacito" baisse pour pouvoir lancer son single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...