Aller au contenu

Messages recommandés

Rien n'aurait égalé Coma Ama Una Mujer en album espagnol d'elle -_- 

 

Vu la gueule des derniers sons en Espagnol qu'elle avait sorti pas étonnant qu'elle ait floppée avec !

 

Après en Anglais faut que ça suive aussi car si c'est aussi naze que ses derniers sons Espagnols ça va pas le faire

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, TheShow a dit :

Rien n'aurait égalé Coma Ama Una Mujer en album espagnol d'elle -_- 

 

Vu la gueule des derniers sons en Espagnol qu'elle avait sorti pas étonnant qu'elle ait floppée avec !

 

Après en Anglais faut que ça suive aussi car si c'est aussi naze que ses derniers sons Espagnols ça va pas le faire

 

Pour ma part j'ai tout aimé ! Ni Tù Ni Yo était pas dégueux comme son mais le clip est hyper paresseux pour un clip JLonnien, pareil pour Amor Amor.

 

Seul Anillo sort du lot (clip et musicalement) et il fallait vraiment lancer l'ère et l'album avec ça et dans la même foulée. Je me souviens que tout le monde était choqué de la gueule du clip et de l'entendre rapper en espagnol, ça changé !

200 millions de vues quand même pour un titre qui n'a pas eu le temps d'éclore.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LryQJ25CnKU

 

Ils ont vraiment merdé le tout en voulant à tout pris sortir Dinero ! Je sais pas si c'est elle ou plusieurs personnes qui décident comment gérer sa carrière musicale mais là ça devient vraiment un mess complet. Tout ce qu'ils ont sorti récemment et la manière dont ils le gèrent sonne ringard et inutile. Je suis quand même choquée qu'à ce stade de sa carrière, elle ne semble pas à arriver à se poser un moment et donner une ligne directrice à sa musique avec une cohérence dans les visuels, dans leur sortie, leur promo et une tournée derrière.

Je sais que le changement régulier de maison de disque depuis 2012 à jouer dessus mais là, c'est abusé.

Elle s'enterre à trop multiplier des projets et en reléguant la musique au dernier plan.

 

Il y a 2 heures, Téos a dit :

Ils doublent déjà les dates alors que les préventes ne sont pas terminées... Il faut croire que les prix n'ont pas arrêté les américains.

 

Elle reste une show-girl indéniable avec une fan-base solide.

 

il y a 47 minutes, LeVautour a dit :

Je n'ai pas écouté ses singles en espagnol ou une/deux fois.

 

Pour moi, sa carrière musicale est morte. Dommage qu'elle n'ait pas su profiter de sa repopularité en 2011/2012...

 

C'est là maintenant qu'ils sont en train de tuer sa carrière musicale et maintenant avec ce nouveau mariage, je pense pas que ça devenir une priorité pour elle. J'espère me tromper ??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LeVautour a dit :

Je n'ai pas écouté ses singles en espagnol ou une/deux fois.

 

Pour moi, sa carrière musicale est morte. Dommage qu'elle n'ait pas su profiter de sa repopularité en 2011/2012...

 

Pas tant que ça puisqu'elle en a profité pour ENFIN faire une vraie tournée mondiale.

Par contre l'après oui c'est un carnage alors qu'elle avait sans doute effectué l'un des plus beaux come back de ces dernières années, musicalement c'était pas très solide mais elle s'était enfin affirmée sur scène, elle n'avait plus qu'à taffer sur le son... mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas se canaliser.

A-t-elle un manager ?

Parce qu'on dirait qu'elle dit oui à tout ce qui passe sans trop réfléchir, d'un côté oui ça la maintient sous les projecteurs mais artistiquement parlant ça devient compliqué à suivre, la ribambelle de clips sortis ces dernières années dans le vent en témoigne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle accepte tellement de choses, en gros elle fait n'importe quoi du moment que c'est populaire. Elle n'a pas d'univers rien de rien, c'est dommage. 

La marque JLO ça devient has been, elle pique les démos des autres (voir elle fouille dans la corbeille de démo des autres artistes). 

Elle ne soigne pas ses albums comme une beyoncé du coup il faut s'attendre à ne plus avoir d'acheteur. 

Pareil au cinéma, elle accepte n'importe quel petit film navet, pas étonnant qu'elle explose jamais aux oscars ou golden globes. On la voit même pas dans un blockbusters. 

Elle se retrouve à faire pleins de projets à la fois (qui rémunère bien) mais ça n'apporte rien sur le plan artistique. 

Sa seule réussite dernièrement est peut-être shades of blue. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Elle accepte tellement de choses, en gros elle fait n'importe quoi du moment que c'est populaire. Elle n'a pas d'univers rien de rien, c'est dommage. 

La marque JLO ça devient has been, elle pique les démos des autres (voir elle fouille dans la corbeille de démo des autres artistes). 

Elle ne soigne pas ses albums comme une beyoncé du coup il faut s'attendre à ne plus avoir d'acheteur. 

Pareil au cinéma, elle accepte n'importe quel petit film navet, pas étonnant qu'elle explose jamais aux oscars ou golden globes. On la voit même pas dans un blockbusters. 

Elle se retrouve à faire pleins de projets à la fois (qui rémunère bien) mais ça n'apporte rien sur le plan artistique. 

Sa seule réussite dernièrement est peut-être shades of blue. 


Tu as des exemples pour les démos ? 

 

Pour les films je ne suis pas d'accord.

 

Elle a fait de beaux films qui avaient un coté plus artistique, plus recherché comme Lila & Eva (avec Violeta Davis) ou encore les oubliés de Juarez (bon ok ça remonte à 13 ans) mais je pense qu'elle ne prend pas n'importe quel film qu'on peut lui proposer. Second chance n'est pas un film ambitieux mais elle a le mérite d'avoir été productrice du film et c'est pas rien. 

Ensuite pour ces différents projets c'est un peu comme une Rihanna qui nous fait un peu de tout et n'importe quoi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui bien sur, exemple en 2005 get right était à usher sous le nom de ride (un truc du genre), rye or die était pour Brandy en 2004. Plus récemment, invalding my mind et hypnotico étaient à lady gaga (elle a donc pris ça dans les fonds de tiroirs). 

Pour aka, je sais juste qu'elle a pris des trucs à Sia mais pour cet album, elle a du avoir un faible budget pour sa conception. 

 

Encore une rihanna a un minimum d'ambition (anti, rated r). 

 

Pour moi, elle a deux bonnes périodes au cinéma (1995-2000, 2004-2006). 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Oui bien sur, exemple en 2005 get right était à usher sous le nom de ride (un truc du genre), rye or die était pour Brandy en 2004. Plus récemment, invalding my mind et hypnotico étaient à lady gaga (elle a donc pris ça dans les fonds de tiroirs). 

Pour aka, je sais juste qu'elle a pris des trucs à Sia mais pour cet album, elle a du avoir un faible budget pour sa conception. 

 

Encore une rihanna a un minimum d'ambition (anti, rated r). 

 

Pour moi, elle a deux bonnes périodes au cinéma (1995-2000, 2004-2006). 

Il y a aussi la chanson Louboutins qui était pour Brandy aussi à la base.

 

Dans le milieu Jlo est connu aussi pour être la voleuse de chansons et ce depuis des années.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...