Aller au contenu

Messages recommandés

Meghan Trainor a écrit 2 autres titres sur le prochain album de Jennifer Lopez.

Un des titres s'appelle I'm Looking Good.

 

Je ne connais pas cette Meghan, juste qu'elle est grosse et blonde et qu'elle chante avec Charly Pute.

Mais c'est une bonne nouvelle ou pas ?

 

Elle sait faire des bons titres ou seulement des "Ain't Your Mama" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que la chanson soit écrite par Meghan Trainor ou pas, la chanson est vouée à l'échec, Dr Luke is here. Qu'on le veuille ou non, les médias qui parlent de la chanson de J-lo mettent l'accent sur le fait qu'elle est produite par celui-ci suite à la polémique avec Kesha, donc très mauvaise publicité. Elle avait déjà du mal à la base de ravoir un hit un jour mais choisir ce producteur là, très mauvaise idée.

 

GurlBye-1.gif

 

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas cette Meghan, juste qu'elle est grosse et blonde et qu'elle chante avec Charly Pute.

Mais c'est une bonne nouvelle ou pas ?

 

Elle sait faire des bons titres ou seulement des "Ain't Your Mama" ?

 

 

Elle est brune/rousse désormais.

Son nouveau single NO est #03 au Hot 100 US cette semaine, et dans plusieurs Tops 10 sur iTunes Mondiaux à l'heure où tu liras ce message.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui justement, et c'est pas cette Merdane Traineur qui va relever le niveau.

 

 

De toute façon je trouve qu'actuellement les producteurs américains en général sont particulièrement mauvais.

Ca fait longtemps que j'ai pas entendu un prod US faire du bon son dans la musique populaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps sur tous les auditeurs potentiels, peu doivent être au courant de cette affaire.

 

Vu le peu d'audience, le peu d'auditeurs potentiels, c'est ceux qui suivent sa carrière ou ceux qui sont curieux d'entendre ce qu'elle propose. C'est à dire des personnes comme nous, donc le peu d'auditeurs connaissent l'affaire et perso je boycott. Sori.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...