Aller au contenu

Messages recommandés

Comment peut-elle autant se donner sur scène et s'investir autant en ayant des tenues aussi......... monstrueuses ? Non mais faut vraiment lui dire que c'est pas possible. Visuellement la prestation est gâchée par son look ! Entre la couette sur la tête (?????), le look de maid au début, le body du milieu et celui de la fin elle a vraiment du perdre un pari. J'ai souvenir de costumes et looks douteux périodes JLOVE?/Dance Again/A.K.A. bien deg mais elle s'enfonce encore un peu plus. :unsure::unsure::unsure::unsure:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime le nouveau titre... sauf que j'ai beaucoup de la misère à l'apprécier sachant que Dr.Luke est derrière.

 

Je ne comprend pas comment on peut s'associer à lui, sachant les accusations qui planent derrière lui. Si j'étais une femme de l'industrie, juste par solidarité, je n'accepterais pas de travailler avec lui. Si c'était une nouvelle artiste dans l'arène de la pop, j'aurais pu mieux comprendre, mais Jennifer Lopez n'est pas à son premier album, elle doit avoir un certain contrôle sur avec qui elle travaille, non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...