Aller au contenu

Messages recommandés

Play était un petit top 20 quand même. 

 

Aux usa, la jlo rnb a mieux fonctionné entre 99 et 2002 (if you had my love, love don't cost a thing, les remix, jenny from the block ect). 

 

Pour les chansons, on a gardé des refrains de démo avec un petit rajout de JLO dessus. 

Sa maison de disque avait pas confiance surtout dans le milieu rnb. 

 

Mais depuis 2007, je doute qu'elle continue à faire ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder son Doc sur Netflix. Quelle poigne et surtout quelle bosseuse ! 

Ça m'a donné envie de regarder son Halftime du Superbowl. Et c'est dingue comme elle a éclaté Shakira, elle paraît tellement à côté de ses pompes si on les compare ! Déjà rien que de son attitude et son regard elle prend largement le leadership.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shakira a fait un show comme à son image, souriante et proche des gens, elle a montré les facettes de son univers, latina, tendance arabe, la guitare et une grande diversité de danse y compris à la fin. 

Jlo a fait un show américains bien puissant et elle avait la possibilité de faire mieux si elle était en lead artiste, il manque if you had my love et un love don't cost a thing plus long. 

 

C'était une mauvaise idée de faire un show à deux avec deux grandes artistes comme ça. 

 

C'était possible d'inclure shakira quelques minutes comme missy elliot dans le show de perry, pour moi Jlo méritait vraiment de faire son show en lead artiste vu son combat pour rester forte dans cette industrie. 

 

J'avais envie d'entendre Hold It don't drop it et do it well aussi, des flops mais j'aime bien ces sons là. Un ain"t your mama était pas de trop, histoire de montrer au public autre chose que son dernier hit on the floor. 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le casting pour son prochain film vient d'être dévoilé. Le film de Science-fiction "Atlas " sortira en 2023 sur Netflix.  Elle doit commencer le tournage en septembre entre LA et La Nouvelle-Zélande. 

 

https://deadline.com/2022/08/jennifer-lopez-simu-liu-netflixs-atlas-sterling-k-brown-1235098798/

 

d'après les dernières news , son dernier film " The Mother" est prévu sur Netflix en fin d'année 2022.

 

côté musique,  elle récemment dit qu'elle enregistre beaucoup de sons depuis ces dernièrers mois et qu'elle écrit et compose comme elle ne l'a jamais fait ! On espère enfin un projet d'album serieux et cohérent. ?

 

Screenshot_20220825-081343_Instagram.jpg

Screenshot_20220825-081419_Chrome.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...