Aller au contenu

Messages recommandés

Il faudrait arrêter de parler de "documentaire".

Ces trucs ne sont pas conçus dans un souci de vérité mais comme des éléments de marketing visant à renforcer le narratif autour d'un artiste.

Y montrer des fêlures secrètes fait partie des incontournables (cf. Swift qui nous parle de ses TCA).

Je ne dis pas que c'est nul (il est toujours sympa d'avoir des images inédites de nos favs), mais il ne faudrait pas non plus les prendre pour argent comptant. Utiliser pour les décrire le même terme "documentaire" que pour un journaliste qui va se pencher sur un sujet avec un vrai souci de rechercher et d'impartialité.... bof.

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

J’ai regardé le documentaire par curiosité et sans être fan, et j’ai adoré.

Quelle force ! De caractère et physique.

 

C’est une bosseuse hors pair et je l’ai trouvé souvent très émouvante. Elle vit sa vie a 100 à l’heure.

Je ne savais pas que les médias américains s’étaient autant acharnés sur elle à l’époque !

 

Intéressant aussi de voir son ressenti sur le fait de ne pas avoir fait le super bowl seule alors qu’elle le méritait largement.

Touchante quand elle lit la presse qui prends son parti suite à sa non nomination aux Oscars.

 

En tout cas elle est devenue une icône, un modèle et elle le mérite.

Quand je vois les petites filles latinos lui dire merci et que c’est leur modèle, c’est tellement touchant.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que tout ce quelle fait est un flop depuis des années . Que tout ce qu’elle fait n’a absolument aucun impact dans l’industrie musicale.

 

je sais que je me trompe a son sujet mais c’est le sentiment que j’ai quand on me parle de Jlo 

 

une robe ICONIC un ou deux tubes et pas grand choses quoi. 
 

et je sais qu’elle est bien plus que ca en plus ..

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

On a aussi ain't it funny remix, all I have, feelin so good, play (dans une moindre mesure mais une bombe quoi), i'm gonna be alright remix, dance again (dans une moindre mesure), ain't your mama (pour la France mini succès). 

 

Mais c'est déjà énorme d'avoir les If you had my love, i'm real remix,  love don't cost a thing, let's get loud, waiting for tonight, get right ou jenny from the block. 

 

Niveau tubes, elle en a tout comme des spears, aguilera, pink ect stars des années 2000. 

 

Elle a réussi avec brio à détourner la situation de ses flops 2007-2010, et même dernièrement elle a réussi à rebondir sans album et sans énorme tube. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a un statut vraiment particulier dans l'Entertainment, uniquement lié à son travail et son acharnement. Objectivement, oui elle a eu des tubes mais aucun de ses albums n'ont été des disques marquants ou forts, elle n'a fait aucune tournée solo jusqu'en 2012 et la plupart de ses films sont des flops, au mieux des petits succès. 

 

Et pourtant, sa carrière dans sa globalité force le caractère et depuis une décennie elle est vraiment partout, archi respectée et reconnue. Elle est passé de l'artiste un peu has-been à celle qu'on invite pour faire le show, de l'audience, le Superbowl et ses tournées/résidences sont un carton. C'est assez étonnant puisque depuis "On The Floor" et "Ain't Your Mama" tout ce qu'elle propose flop. 

 

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle marqué ou révolutionné le monde de la musique mais elle a clairement sa place. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Matis a dit :

https://www.objeko.com/houcine-star-academy-lex-finaliste-balance-sur-jennifer-lopez-revelations-fracassantes-1148038/

" Ne pas la regardez dans les yeux..." c'est spécial quand meme ! ça instaure une distance...il me semble aussi qu'aux nrj awards c'était pareil avec Britney...

 

On a su quelques années plus tard que toutes les demandes extravagantes provenaient de son staff et particulièrement de son manager Benny Medina que l'on surnommé "la Diva" c'est une des raisons de leur séparation en 2003.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...