Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle a été récompensée d'un Generation award aux MTV Movie & TV Awards le 6 juin pour récompenser l'ensemble de sa carrière, elle était très émotive.

 

 

Elle a également gagné dans la catégorie Best Song pour On My Way :o 

 

 

 

 

Hier c'était l'avant première de son documentaire Netflix au festival Tribeca :

 

 

 

Elle était d'ailleurs chez Good Morning America pour une interview où elle a prévu de reverser 14 milliards de dollars pour les femmes latines qui ont des petits business. 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ap. a dit :

Tu m'étonnes, elles méritaient chacune un SB complet....

 

Ça ouais j'suis d'accord. Mais là j'ai juste envie de foutre deux claques à son manager pour largement sous-estimer l'impact et la carrière de Shakira. Okay elle est pas contente mais c'est pas une raison pour taper sur Shakira.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ap. a dit :

Tu m'étonnes, elles méritaient chacune un SB complet....

 

Clairement NON.

 

Même si j'aime énormément Shakira et des chansons de Jlo.

Niveau popularité elles sont en dessous (aux Usa) d'une Gaga, Beyoncé ou Perry.

 

 

Il faut pas se le casher pour moi le duo était une super idée...

 

  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Maroine a dit :

 

Clairement NON.

 

Même si j'aime énormément Shakira et des chansons de Jlo.

Niveau popularité elles sont en dessous (aux Usa) d'une Gaga, Beyoncé ou Perry.

 

 

Il faut pas se le casher pour moi le duo était une super idée...

 

En réalité, elles sont populaires. On ne peut pas comparer avec Gaga, Beyoncé ou Perry qui ont fait leur SB au moment où elles étaient aux pic de leur carrière. Shakira et JLO ont plus marqué la fin des années 90/2000 aux USA donc pour le SB c’était plus un moment de nostalgie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le documentaire, il était incroyable. De voir à quel point elle est impliquée en tant que performer est fou. En tant que fan, on connait son côté d'accro au travail mais là ça prend une toute autre dimension pour le show qu'elle a construit au Super Bowl. C'est là qu'on se rend compte qu'entre Hustlers et le Superbowl, elle a enchainé une année de malade, et ça a continué avec l'inauguration de Joe Biden. 

 

Les gens peuvent la détester autant qu'ils veulent, elle a une volonté et un éthique hors du commun. Plus les gens le traineront dans la boue plus elle continuera à se battre et se relèvera encore + forte. Après 50 ans, ça ne fait que commencer :D très positif pour la suite avec tous les films qui arrivent, j'ai hâte !

 

Elle a de superbes bonnes critiques pour l'instant : 79% sur Rotten Tomatoes côté pro et 97% pour le grand public, bon c'est que le début, elle va sûrement baisser mais ça reste un bon démarrage, c'est juste incroyable son regain de popularité depuis Hustlers!

 

BQDBtQ6.png

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire

J'ai regardé Halftime ce matin et ce que je retiens de tout ça, c'est cette putain de force de caractère qu'elle a.

Quand on la suit depuis longtemps, ce n'est pas si surprenant, mais à chaque fois, ça force le respect.

Certains peuvent la détester autant qu'ils veulent, cette femme est un exemple de travail, d'implication et d'éthique.

Ça ne doit pas toujours être facile de vivre autour/travailler avec elle, tant elle me semble assez stricte et pointilleuse, mais quand on voit le résultat, ça doit en valoir la peine.

J'ai toujours eut beaucoup de respect pour elle, et ce docu n'a fait que le confirmer.

 

Maintenant, je veux JL09.

A.K.A. va bientôt avoir 10 ans là...

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Le documentaire est vraiment top, on découvre une nouvelle facette de JLO. Durant toutes ces années elle n'a jamais réellement montré que les critiques l'avaient autant touchée. Elle a vraiment l'air de ne peut pas vouloir s'arrêter. Avec toutes les choses positives qu'elle a eues ces derniers temps j'aimerais bien qu'elle s'investisse dans un album complet comme TIMT.

 

Sinon, elle vient de publier la version de "Same Girl" utilisé dans le générique de son docu.

 

https://youtu.be/7sYWqHAmWUQ

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...