Aller au contenu

Messages recommandés

GIRL, elle KILL l'industrie à 52 ans, elle a plus d'énergie qu'en 2005 ou 99. Quand je compare une perf de 99 à maintenant, c'est le jour et la nuit. 

 

J'adore quand elle pousse sa voix en mode "qui est là pour dire que je chante mal ?", elle donne tout avec passion. Je l'aime. 

 

Pour le superbowl, j'étais déçu de pas voir la choré de get right à cause du temps limité avec Shakira, c'est dommage car en présence scénique + choré, elle est un monstre. 

Du coup, shakira était dans son élément avec les danses africaines et la danse du ventre, moins jlo qui a du misé sur un show rapide et efficace. 

 

Je veux un nouvel album, un nouveau best of complet, une nouvelle tournée et qu'on lui donne un grammy d'honneur. 

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Énergie de ouf. J.Lo a longtemps été sous-estimée/moquée /rabaissée. 
Elle a prit une sacrée revanche en devenant au fil des années, une show-Girl, toujours plus professionnelle, motivée et douée. 
Ça n’est pas pour rien si à 52 ans elle est toujours partout, dans le game et au top. 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

Les gens habillés en call-girls qu'ils filment dans le public avec autant d'insistance sont des gens vraiment importants ? Des stars Us ? 

Je veux dire au point de faire louper des moments de la choré ou de la prestation ? 


Halsey, Olivia Rodrigo, ouais quand même.

(le sourire figé de Rodrigo m’a fait rire d’ailleurs)

Lien vers le commentaire

Cette femme!...mais cette femme! Je n'ai ai pas les mots!

 

En espérant qu'un jour la reconnaissance de son talent d'actrice sera pleinement reconnu.

 

Elle mérite cet hommage et bien d'autres encore et surtout pour faire voir a des artistes qui ont 20 ans de moins ce que c'est que d'être au top à chaque moment et entièrement engagé dans sa passion depuis le début.

 

Exemple !  Icône ! Légende ! ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C’est une excellente performeuse, une grosse bosseuse, personne n’a jamais contesté cela. Néanmoins, vocalement, c’est toujours poussif … comme ça l’était il y a 20 ans. 
Je viens de réaliser qu’Olivia Rodrigo avait 2 ans quand « Get right » est sorti. Le coup de vieux. :indifferent:

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...