Aller au contenu

Messages recommandés

OMG.

Choqué, Moki tu étais au courant ????? Et tu m'a pas dis ? J'ai stanné pour cette chanson et je savais même pas que c'était celle de J.Lo à la base. J'ai pas fait le lien. Un peu dégouté, car je trouve la prod super légère et bien mieux que d'autres titres sur l'album, bref :

 

Love Line (feat Robin Thicke & Wiz Khalifa) sur A.K.A. a été refilé à Hyolyn. :mellow:

 

 

Sample recreation produced by Hal Ritson and Richard Adlam for ReplayHeaven.com with Tim Sandiford on bass, guitars and electric sitar, Hal Ritson on keyboards, Richard Adlam on drums and backing vocals and Sharlene Hector on additional backing vocals.


"Love Line" contains elements from "Hare Krishna" (Galt Mac Dermot, Gerome Ragni, James Rado). Published by Channel H Productions, EMI U Catalog Inc. Used by permission. All rights reserved.

 

Lien vers le commentaire

Interview intéressante, elle démarre le tournage de la seconde saison de SOB en juin, retour à Vegas, elle travaille sur de nouveaux films et elle tourne un clip ce week-end ! ( pas sûr que ce soit pour AYM)

 

Putain maigre le planning musicale pour 2016 :indifferent:

Pas d'album de prévu et encore moins une tournée en dehors de Vegas, pour une fois qu'elle devrait copier Mariah avec sa tournée européenne.

Elle va encore privilégier sa filmographie au dépend de sa musique, merde quoi :hautparleur:

 

Lien vers le commentaire

Franchement, après son excellente performance dans Shades Of Blue je me réjouis de la revoir dans des films... encore faut il qu'elle fasse les bons choix ( càd pas de "Back-Up Plan" ou des "Boy Next Door").

 

Pour la musique... si c'est pour propser des titres comme Ain't Your Mama elle fait mieux de ne rien enregistrer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...