Aller au contenu

Messages recommandés

Je voulais détester le titre vu qu'il implique Dr.Luke, mais bon, j'aime plutôt.
C'est pas un grand hymne, mais c'est une bonne chanson pop bien catchy, même si répétitive. Et puis bon, j'avais pas accroché à I Luh Ya Papi à sa sorti pour finalement le trouvé bon quand l'album était sorti ensuite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore comment elle tue complètement sa nouvelle chanson en plaçant juste après... un live ô combien plus épique de sa ô combien plus épique chanson "Let's Get Loud", qui est juste son morceau le plus efficace ever (en tout cas idéal pour une prestation live) :mdr:

 

Je n'aime pas du tout Ain't Your Mama. On évite l'eurodance au profit de quelques accents un peu latino, mais c'est léger, j'ai l'impression d'entendre surtout une batterie seule pendant toute la chanson.

 

Concernant le live, c'était pas parfait, mais elle assure quand même pas mal, il y a qques effets avec les plumes qui étaient intéressants. C'était un peu longuet, j'ai pas trop compris le délire final d'ailleurs. Enfin longuet... il manque quand même 1 minute de vidéo, là, non ? Le moment où elle repart une nouvelle fois en arrière pour revenir complètement à poil, il est où ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ok, elle m'a eut la c...la s...la p...la gourgandine. je me fredonne ♫I ain't yo mama♫ en boucle depuis hier soir.

 

I ain't yo mama...I ain't yo mama, boy, I ain't yo mama...

879978tumblrnivh7xn3SF1qgpubfo1500.gif

 

Ça a beau manquer de punch, c'est quand même très addictif, un peu à la I luh ya papi mais, pour moi, en mieux.

D'ailleurs, si elle veut nous refaire un clip à la ILYP, je ne dis pas non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...