Aller au contenu

Messages recommandés

Janet hormis au US, elle est absolument pas populaire en Europe , il y a juste a voir ses derniers chiffres et tu demandes a des gamins de 20 ans , aucun pourra te citer une chanson d'elle.

Britney flop depuis 5 ans par contre Ok pour Madonna

J-LO reste une des meilleures performeuses avec Ciara et niveau tube,elle a de quoi faire le show

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Janet hormis au US, elle est absolument pas populare en Europe , il y a juste a voir ses derniers chiffres et tu demandes a des gamins de 20 ans , aucun pourra te citer une chanson d'elle.

Britney flop depuis 5 ans par contre Ok pour Madonna

J-LO reste une des meilleures performeuses avec Ciara et niveau tube,elle a de quoi faire le show

 

Janet Jackson est populaire mais seulement de nom pour les plus jeunes qui n'écoutent pas tellement autre chose que les titres diffusés. Par contre, 20 ans, je pense qu'ils connaissent au moins All For You voir Together Again. Je prend le cas de la France, Call On Me et Feedback ont été matraqués en TV. Je me rappelle plus jeune quand M6 diffusait des clips le matin (en plus des chaînes musicales), Feedback y passait 1/2 fois par jour.

 

Britney, certes flop commercial, mais elle reste ULTRA populaire. Elle a une dizaine de classique que tout le monde connaît, en Europe ou non. Elle remplit encore des stades partout en Europe en peu de temps. Madonna, c'est pareil même si les plus jeunes connaissent un peu plus les titres de Britney (comme quoi le flop ne veut rien dire). Jennifer Lopez, c'est la même chose, malgré un flop commercial (except AYM), elle est encore très populaire mondialement et peu importe quand un de ses titres soit sorti, il est encore populaire (IYHML, I'm Real, LDCAT, Get Right, OTF, JFTB).

 

Dans tous les cas, je pense que le Superbowl 2018 reviendra a P!nk, Rihanna, Eminem ou Taylor Swift même si Britney et JLo feraient l'affaire aussi.

Lien vers le commentaire

Jennifer lopez est une performeuse reconnu dans le milieu, dire le contraire c'est juste de la mauvaise fois.

Malgré le manque de tubes ses dernière année elle a toujours garder une très bonne visibilité médiatique, elle reste très populaire.

 

 

Jlo est très populaire il faut arrêter elle est populaire dans la musique danse film et a de nombreux tubes.

 

 

Oulaaaah je ne voulais froisser personne.

Je me suis peut être mal exprimé. Ce n'est pas SA popularité sur laquelle je m'interroge, car effectivement elle est ultraprésente partout.

Néanmoins pour le Superbowl, il faut un répertoire un minimum populaire (je suppose) et c'est là que je me demandais si le sien l'était assez, du fait d'avoir un vrai tube tout les 5/6 ans... ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Excellent hommage pour Prince. Sa petite tenue me gène un peu (elle se trémousse comme prince mais avec les fesses à l'air). J'ai envie de dire ENFIN une personne qui semble connaitre Prince.

 

Elle est la SEULE à avoir repris des chansons des années 90 de Prince : Get Off et Sexy motherfucker de 91 et 92, avec ça son plus gros succès américain When doves cry plus le tube let's go crazy et la chanson la plus hot de Prince Darling Nikki (personne ose chanter ça sur scène).

 

Elle réduit pas Prince à Purple rain comme 80% de la scène musicale actuelle (madonna, rihanna, jennifer hudson et cie). Prince c'est ça, l'énergie, le show, le coté funkie et pas seulement une ballade. MERCI JLO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on aime pas J.Lo ok, mais remettre sur le tapis le fait que ce serait "une arnaque" ... C'est tellement 2007 comme remarque.

 

Sa musique ne révolutionne rien ça c'est sûr. On ne va pas refaire sa bio tout le monde sait que c'est une grosse bosseuse.

Bête de scène, invitée à presque toutes les grosses cérémonies où elle slay à chaque fois.

 

Puis tous les à côtés, elle est partout et fait tout avec succès.

 

C'est parce que soit disant elle vole des chansons aux autres ? Il faut arrêter, on ne cesse d'entendre et c'est de plus en plus régulier que telle ou telle chanson était à la base pour X et qu'au final c'est Y qui l'a eu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...