Aller au contenu

Messages recommandés

Un sondage sur le titre aurait été préférable à un énième sondage sur son passé tbh. Et la page chargerait plus vite. ^

 

Dr. Luke est crédité.

A+

Darling, on peut pas mettre de sondage tant que le titre est inconnu du public. :mdr:

 

Sinon c'est bien tubesque sans prise de risque mais j'attend pas grand chose d'elle. Du coup ça passe bien, on a eu bien pire avec Live It Up, Goin In.

Et perso, je m'en fou de dr luke, un titre a besoin de plusieurs personnes pour se mettre en place, on le doit pas à lui seulement.

Lien vers le commentaire

C'est du même niveau quand même là non ?

Tkt pas on reste dans le trip "musique de consommation ou musique de soirée", ce n'est pas de la grande musique, il y a aucune ambition derrière ça.

Mais live it up avait un son electro qui donne mal au crâne et le Pitbull donne la nausée, au moins ici, la chanson ne me casse pas les oreilles.

Lien vers le commentaire

Comparer la chanson mignonette et sans prétention qu'elle a sortie aujourd'hui avec la cacophonie qu'était Goin In, faut le faire.

 

"Ain't You mama" aurait pu être sympa avec d'autres arrangements et une voix moins retravaillée.

 

C'est dommage de voir qu'elle engage souvent de vrais musiciens sur scène, et n'est pas capable de les faire bosser lors de ses enregistrements.

Je trouve par exemple la boite à rythmes de ce single complètement dépassée.

Lien vers le commentaire

Quitte à relancer un vieux débat, c'est pas elle qui chante, si?...encore sur les couplets, on entend son timbre..mais les refrains?

 

Je me demande qui peut deviner en entendant les "Ain't your mama" que c'est elle. C'est pas du tout sa voix.

 

Sur les refrains c'est Meghan Trainor qui chante mélangé avec la voix de J-Lo. :)

Lien vers le commentaire

La chanson est sympathique, sans plus. C'est pas un On the Floor mais ca se laisse ecouter.

 

Et concernant le fait qu'elle bosse avec Dr. Luke, je ne vois pas ou est le probleme. Peut etre qu'elle est du genre a croire que pour juger quelqu'un, faut avoir des preuves a l'appui. ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! Depuis tout à l'heure j'ai le refrain qui reste en tête! Il manquerait peut-être une montée en puissance vers la fin (pourquoi pas un remix), mais c'est frais je trouve! :)

 

 

 

"Je n'vais pas cuisiner tous les jours, je n'suis pas ta mère

Je n'vais pas faire ta lessive, je n'suis pas ta mère"

giphy.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...