Aller au contenu

Laura Marano - Dance With You & Worst Kind Of Hurt (The Royal Treatment sur Netflix)


Messages recommandés

abca772428038ebab77477acfdbc1f51-758x504

Encore une starlette de Disney !

Après avoir joué quelques petits rôles dans Ghost Whisperer, Heroes ou encore Dexter, Laura Marano, tout juste 20 ans, joue le rôle principal depuis 5 ans dans la série Disney Austin & Ally.

Son rôle lui permet alors de chanter sur quelques soundtracks qui sortiront sans vraiment de succès aux USA.

Elle signe alors chez Big Machine Records (Taylor Swift, Nicki Minaj) et sort son 1er single la semaine dernière Boombox.
C'est un mélange très facile de Selena Gomez dans la voix, Ariana Grande dans le look et Bridgit Mendler dans le style.

Le clip (plutôt second degré) dévoilé il y a 3 jours comptabilise pratiquement 1 million de vues.

A voir si elle s'apprête à devenir la nouvelle pop girl wannabe 2016 à l'instar de Zara Larsson ou encore Daya.

Boombox :

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le titre par hasard ce matin. Je n'aime pas du tout. Ni le clip, ni la chanson.

Cette chanson n'a rien. Pour un premier single, c'est pas franchement percutant.

Puis cette fille n'a rien non plus, elle est loin des stars Disney je trouve. Y'a pas un petit truc en plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le titre par hasard ce matin. Je n'aime pas du tout. Ni le clip, ni la chanson.

Cette chanson n'a rien. Pour un premier single, c'est pas franchement percutant.

Puis cette fille n'a rien non plus, elle est loin des stars Disney je trouve. Y'a pas un petit truc en plus

 

 

tumblr_o53xqjv4MO1tg6n7fo3_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de trouver un live pourri de Boombox, fait en Novembre, elle se plante dans les paroles du 1er couplet !

 

Quelle conne, surtout qu'elle dit au debut "you're not gonna know the words but that's ok" alors qu'elle se plante elle même... :mrgreen:

 

 

Bref.

 

J'attends de voir le weekend prochain !

 

Surtout qu'elle a du potentiel, elle a posté ça sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BEcAaBAEU5_/?taken-by=lauramarano

https://www.instagram.com/p/BEcAhs0kU6M/?taken-by=lauramarano

 

 

EDIT : Boombox vient de dépasser les 12M de vues !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...