Effectivement, il ne reste que 59 CD maxi sur les 500 mis à la vente contre 215 pour "Cheveux aux vents" ... Je pense que dans 10 jours, il n'y en aura plus ...
Et rassure-toi pour l'éventualité d'un clip de "Tu me Laisses Aller", c'est plus qu'une éventualité, un clip est bien prévu ! Mais elle nous en garde sûrement la surprise au moment où on s'y attendra le moins !
Je viens de faire le ménage sur le topic.
La prochaine fois que vous voulez parler de sa discographie ou faire des critiques d'albums, merci de vous référer au topic discographie.
Cette semaine, ça bouge dans mon classement! Ashley Tisdale réalise le doublé Single/Album alors que son album est sorti il y a 10 ans! Du côté des singles, Qué Vendrá de Zaz est certifié 2X Platine, Natural d'Imagine Dragons est certifié Platine, Head Above Water d'Avril Lavigne est certifié Platine, et pour les certifications Or nous avons J'en Parlerai Au Diable de Johnny Hallyday, Tiago de Kenji Girac, Shallow de Bradley Cooper & Lady Gaga et enfin Hola de Marco Mengoni. Pour mon Top Abums, Holy Fire & What Went Down de Foals sont tous deux certifiés Platine, tout comme Staying At Tamara's de George Ezra. Head Above Water d'Avril Lavigne est certifié Or, tout comme Pray For The Wicked de Panic! At The Disco, Atlantico de Marco Mengoni & Origins d'Imagine Dragons.