Aller au contenu

Patricia Kaas | tournée 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

pierreaf

pierreaf

• Membre
  • 437 messages
Oui je me demande si RTL et TF1 seront toujours les partenaires pour cette tournée

Patricia Kaas, une des plus grandes voix françaises:

- 8 tournées mondiales: France, Belgique, Suisse, Allemagne, Autriche, Finlande, Royaume-Uni, Pays-Bas, Russie, Roumanie, Ukraine, Pologne, Japon, Chine, Corée du Sud, Vietnam, Cambodge,Canada, USA, Turquie, Liban, Maroc...

- des ventes impressionnantes: Mademoiselle chante 2,5M, Scènes de vie 2M, Je te dis vous 2,5M, Dans ma chair 1,5M, Le mot de passe 600 000,Piano Bar 300 000, Sexe fort 500 000,Kabaret 800 000, Kaas chante Piaf 250 000... Au total plus de 16 millions d'albums vendus dans 47 pays!       

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages
A montpellier plus d'un tiers vendu déjà j'ai l'impression sans promo

"Un peu de nous, un rien de tout ... Pour tout se dire encore, ou bien se taire en regards ..."

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15006 messages

J'ai craqué j'me suis pris une place à la salle Pleyel en balcon latéral (1er étage) pour le 27 janvier.
Je viens à peine de découvrir sa disco, j'ai tout écouté au mois d'Avril et j'ai eu un véritable coup de coeur.

Du coup j'ai super hâte d'avoir l'album, et d'aller la voir.

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle chante d'ordinaire en tournée et j'ai pas vu beaucoup de ses lives, ce sera un peu une découverte, bref, j'suis content :D

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages

Tu peux regarder et/ou écouter les lives "Ce sera nous" et "Toute la musique" qui sont bien représentatifs des concerts.

Kabaret live est très sympa mais plus conceptuel.

Ce qui me tracasse pour cette nouvelle tournée c'est la différence entre "la salle pleyel" et les zénith ... Les possibilités techniques sont très différentes entre ces deux types de salle...

J'attends un décor sympa ... j'espere qu'on aura pas quelque chose de trop simple

"Un peu de nous, un rien de tout ... Pour tout se dire encore, ou bien se taire en regards ..."

Djouahra

Djouahra

• Membre
  • 1012 messages

Ce qui me tracasse pour cette nouvelle tournée c'est la différence entre "la salle pleyel" et les zénith ... Les possibilités techniques sont très différentes entre ces deux types de salle...
J'attends un décor sympa ... j'espere qu'on aura pas quelque chose de trop simple

Le show sera adapté aux possibilités techniques de ces deux types de salles, comme à chacune de ses tournées.
Memento...

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15006 messages

Ah elle fait souvent des reprises en concert ?

Et pour Kabaret, je ne pense pas me lancer dedans, c'est pour moi son moins bon album, je n'ai retenu que deux chansons (enfin, quoi que Piano Bar ne m'a pas plu du tout non plus).

Mais je vais écouter ses albums live d'ici la fin de l'année.

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages

Oui elle fais toujours une ou deux reprise...

Le spectacle Kabaret est vraiment bien,, certes elle y interprete l'album kabaret qui peut déplaire mais est plus agréable sur scene, et les versions de ses tubes sur ce spectacle sont vraiment bien travaillées.

mylams

mylams

• Membre
  • 1926 messages

Ah elle fait souvent des reprises en concert ?

Et pour Kabaret, je ne pense pas me lancer dedans, c'est pour moi son moins bon album, je n'ai retenu que deux chansons (enfin, quoi que Piano Bar ne m'a pas plu du tout non plus).

Mais je vais écouter ses albums live d'ici la fin de l'année.

le spectacle kabaret est génial!

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages
Rendez vous sur le Twitter de patricia kaas pour dévoiler la pochette du nouveau single !!

Djouahra

Djouahra

• Membre
  • 1012 messages

Rendez vous sur le Twitter de patricia kaas pour dévoiler la pochette du nouveau single !!

La jauge en est à 28%, ça avance ;)
Memento...

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages
C'est long long ... on a pas grand chose la ^^

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages

L'énigme avance ...

mini_49528728PK.png

Djouahra

Djouahra

• Membre
  • 1012 messages
Oui et ça a encore avancé, la jauge en est à 62% ;) J'aime beaucoup ce que l'on voit ...
Memento...

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages

Hate de connaitre le titre :) .

La photo a l'air très belle, juste ces trucs rouges a gauche je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit encore ^^

MonkeyBoy

MonkeyBoy

Artiste talentueux

• Membre
  • 729 messages

Titre du single : Le jour et l'heure

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users