Aller au contenu

Patricia Kaas | tournée 2017


pierreaf

Messages recommandés

Je viens de me faire slayé jusqu'aux os ♥

Setlist légèrement différente. Déception... pas de "Et s'il fallait le faire" :(

Mais elle est fantastique ! Et son groupe est franchement très bon... Et puis bon, l'acoustique de Pleyel est parfaite.

 

Un concert excellent !

 

Les trois moments forts à chaud : La langue que je parle, Ne l'oublie jamais, D'Allemagne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y avait rien en plus (même si une fan a crié "et je te dis vouuuuuuuuuus", j'aurais moi aussi aimé "Je te dis vous" :mrgreen:), juste "Et s'il fallait le faire" qui a disparue, mais c'est l'ordre des chansons qui était différent

 

La maison en bord de mer et Ne l'oublie jamais arrivent plus tard dans le concert, Les hommes qui passent au début.

Ma tristesse est n'importe où était la troisième chanson du dernier album... je n'ai pas noté la nouvelle setlist, mais il y'a quelques changements d'ordre.

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2017 à 12:09, timor69 a dit :

Il y a du monde à ses concerts?!

 

Oui, sinon elle ferait de plus petites salles et elle ne ferait pas autant de dates. Pour la date de ce soir, juste avant la fermeture de la billetterie sur internet, seules 7 places étaient encore disponible.

Lien vers le commentaire

Bon, ben ça a été mon tour hier soir et je suis encore sur mon petit nuage... La soirée fut parfaite du début à la fin : le choix des chansons, les nouveaux arrangements, la rencontre entre les anciens et les nouveaux morceaux, l'occupation de la scène, la voix, les looks (mention spéciale à ses chaussures!)... Tout, tout, tout...

Les musiciens sont juste exceptionnels. L'alchimie est vraiment parfaite avec Patricia, avec pour une fois une façon originale de les présenter.

Enfin ce qui continue à me bluffer à chacun de ses concerts c'est la relation qu'entretiennent Patricia et son public...A chaque fois, je ressens une forme d'amour et de respect réciproques très sains... Se dégage une sorte de sincère reconnaissance d'être là un pour l'autre, avec un fort sentiment de fidélité...

La première partie était gentillette.

 

Mes moments forts : Ne l'oublie jamais, Sans tes mains, Il me dit que je suis belle, La maison en bord de mer, Une dernière semaine à New-York, Une fille de l'Est...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelle setlist :

 

1 La langue que je parle

2 Quand j'ai peur de tout

3 Cogne

4 Ma tristesse est n'importe où

5 Kennedy Rose

6 Madame tout le monde

7 Les hommes qui passent

8 Entrer dans la lumière

9 Ne l'oublie jamais

10 Ceux qui n'ont rien

11 Une dernière semaine à New-York

12 Mon mec à moi

13 La maison en bord de mer

14 Une fille de l'Est

15 Je voudrais la connaître

16 Adèle

17 Marre de mon amant

18 Le jour et l'heure

19 Mademoiselle chante le blues

20 Il me dit que je suis belle

21 Sans tes mains

 

Rappel

 

22 D'Allemagne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/02/2017 à 20:42, Alexis Fase a dit :

Demain (mercredi) sur Vente Privée il y aura des places pour Patricia Kaas à prix réduit !!!!

 

Exactement. L'opération dure une semaine, et concerne la prochaine date Parisienne (Grand Rex) ainsi que 15 des dates de la tournée dans toute la France.

Lien vers le commentaire

Un point sur les ventes sur le site Vente Privée :

(Je précise que sur certaines dates il y a des carrée or d'autres non ).

 

Paris (le grand Rex) : catégorie 1 (épuisé)

 

Caen : catégorie 2 (épuisé)

 

Lyon : carré or (épuisé)

 

Marseille : carré or (épuisé)

 

Montpellier : carré or (épuisé)

 

Rouen : catégorie 2 (épuisé)

 

Toulouse : catégorie 2 (épuisé)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...