Aller au contenu

Patricia Kaas | tournée 2017


pierreaf

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai craqué j'me suis pris une place à la salle Pleyel en balcon latéral (1er étage) pour le 27 janvier.
Je viens à peine de découvrir sa disco, j'ai tout écouté au mois d'Avril et j'ai eu un véritable coup de coeur.

 

Du coup j'ai super hâte d'avoir l'album, et d'aller la voir.

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle chante d'ordinaire en tournée et j'ai pas vu beaucoup de ses lives, ce sera un peu une découverte, bref, j'suis content :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu peux regarder et/ou écouter les lives "Ce sera nous" et "Toute la musique" qui sont bien représentatifs des concerts.

 

Kabaret live est très sympa mais plus conceptuel.



Ce qui me tracasse pour cette nouvelle tournée c'est la différence entre "la salle pleyel" et les zénith ... Les possibilités techniques sont très différentes entre ces deux types de salle...

J'attends un décor sympa ... j'espere qu'on aura pas quelque chose de trop simple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/05/2016 à 10:33, MonkeyBoy a dit :

Ce qui me tracasse pour cette nouvelle tournée c'est la différence entre "la salle pleyel" et les zénith ... Les possibilités techniques sont très différentes entre ces deux types de salle...

J'attends un décor sympa ... j'espere qu'on aura pas quelque chose de trop simple

 

Le show sera adapté aux possibilités techniques de ces deux types de salles, comme à chacune de ses tournées.

Lien vers le commentaire

Ah elle fait souvent des reprises en concert ?

 

Et pour Kabaret, je ne pense pas me lancer dedans, c'est pour moi son moins bon album, je n'ai retenu que deux chansons (enfin, quoi que Piano Bar ne m'a pas plu du tout non plus).


Mais je vais écouter ses albums live d'ici la fin de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui elle fais toujours une ou deux reprise...

 

Le spectacle Kabaret est vraiment bien,, certes elle y interprete l'album kabaret qui peut déplaire mais est plus agréable sur scene, et les versions de ses tubes sur ce spectacle sont vraiment bien travaillées.

Lien vers le commentaire

Ah elle fait souvent des reprises en concert ?

 

Et pour Kabaret, je ne pense pas me lancer dedans, c'est pour moi son moins bon album, je n'ai retenu que deux chansons (enfin, quoi que Piano Bar ne m'a pas plu du tout non plus).

 

Mais je vais écouter ses albums live d'ici la fin de l'année.

 

le spectacle kabaret est génial!
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...