Aller au contenu

Patricia Kaas | tournée 2017


pierreaf

Messages recommandés

PATRICIA KAAS

DU 26 AU 28 JANVIER A LA SALLE PLEYEL A PARIS ET EN TOURNEE DANS TOUTE LA FRANCE

 

 

Billetterie disponible à partir du vendredi 8 avril à 10h sur www.livenation.fr

 

 

Paris, lundi 4 avril 2016

Patricia Kaas retrouve son élément. La scène. Cette histoire damour qui la transfigure et qui dure depuis plus de trente années, enluminées de succès. Un 10e album studio, le premier opus de chansons originales depuis 13 ans, est annoncé au sein du label Warner pour Novembre 2016, qui sera bien entendu accompagné dune tournée majeure de la plus grande interprète française contemporaine des dernières décennies. Icône en Europe de lEst, Asie, en Allemagne et dans dinnombrables pays où elle représente la quintessence de la chanson française éternelle, Patricia Kaas est avant tout un miracle scénique, car cest devant un public forcément conquis que sa voix et son personnage, faits de puissance et de fêlures, prennent tout leur sens.

 

« Ce nouvel album sera pour moi loccasion de retrouver mon public sur scène autour de mes plus grandes chansons ».

 

Patricia Kaas sera en tournée dans toute la France en 2017 et à la Salle Pleyel, à Paris du 26 au 28 janvier 2017.

 

 

Découvrez les premières dates Francophone de la tournée :

 

Jeudi 26 janvier Salle Pleyel, PARIS

Vendredi 27 janvier Salle Pleyel, PARIS

Samedi 28 janvier Salle Pleyel, PARIS

Mardi 31 janvier Les Arènes, METZ

Mercredi 1er février Zénith, NANCY

Jeudi 2 février Zénith, DIJON

Samedi 4 février Arena, GENEVE

Jeudi 9 février Zénith, STRASBOURG

Mardi 14 février Cirque Royal, BRUXELLES

Mercredi 15 février Zénith, AMIENS

Vendredi 17 février Micropolis, BESANÇON

Samedi 18 février Le Summum, GRENOBLE

Mardi 28 février Zénith, NANTES

Mercredi 1er mars Ampithea, ANGERS

Vendredi 3 mars Le Liberté, RENNES

Samedi 4 mars Zénith, CAEN

Dimanche 5 mars Zénith, ROUEN

Mardi 7 mars Patinoire Mériadeck, BORDEAUX

Mercredi 8 mars Zénith, TOULOUSE

Vendredi 10 mars Zénith, MONTPELLIER

Samedi 11 mars Le Dôme, MARSEILLE

Dimanche 12 mars Halle Tony Garnier, LYON

Mardi 14 mars Zénith, LIMOGES

Mercredi 15 mars Zénith, CLERMONT FERRAND

Mardi 28 mars Forum, LIEGE

Vendredi 31 mars Zénith, LILLE

Samedi 1er avril Kursaal, DUNKERQUE

 

 

La billetterie sera disponible à partir du vendredi 8 avril, 10h sur www.livenation.fr

 

Les détenteurs de cartes American Express ® auront également lopportunité dacquérir des billets pour la tournée avant la mise en vente générale, à partir du mardi 5 avril, 18h, jusquau jeudi 7 avril, 18h : http://americanexpress.fnacspectacles.com/

Lien vers le commentaire

30 ans de carriere . Je viens de regarder et il y a quaund même une trou immense entre 2003 (son derner album de chansons originales et 2016) en 13 ans un best of et un album de reprise. C'est pour ca que je suis étonnée. J'aurais ete son equipe j'aurais d'abord lancé le single et l'album et testé la mayo ;) mais bon courage à elle

Lien vers le commentaire

Il y'a quand même eu "Kabaret" en 2008 avec la tournée internationale jusqu'en 2010 (très bel album ceci-dit, concept qui ne peut pas plaire à tout le monde mais très bel album bien abouti et en concert ça avait de la gueule)

 

Et "Kaas chante piaf" en 2012 avec là encore une grande tournée à travers plusieurs pays dont les USA...

 

Ca fait donc 3 ans entre la tournée de sexe fort et Kabaret, 2 ans entre la fin de Kabaret et Piaf .... et 3 ans entre Piaf et ce nouvel album ... C'est tout à fait correct, on ne peut pas parler de grand trou, c'est sur c'est pas une Rihanna qui sors un album chaque année pendant X années ... Et ces albums qu'on aime ou pas sont toujours très aboutis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

autant pour moi alors :) mais je ne sais pas contrairement à une Zazie, Mylene Farmer ou Vanessa Paradis qui sont de la meme generation, (quoi que Zazie est arrive plus tard) j'ai cette impression que ca fait des années que Kaas a été oublié en France. Et avouez que c'est surprenant cette grosse tournée Française qui s'annonce! mais qui sait son ancient public peut valider

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...