Aller au contenu

Messages recommandés

sss27206.jpg

Diffuseur: Hulu

Avec: Aaron Paul (Breaking Bad) Hugh Dancy (Hannibal), Michelle Monaghan (True Detective) ect...

Genre: Drame

Episode: 10

Synopsis: Au sein d'un mouvement de culte appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. A la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

 

Trailers

https://www.youtube.com/watch?v=-CJGX50Pt4s

Lien vers le commentaire

Coup de coeur pour la série grâce au 3ème épisode. :blush: Bien dramatique, ils développent davantage les enjeux pour le reste de la saison et ça sens très bon pour la suite. Beau générique et j'crois que j'aime toutes les intrigues (chose rare):

Sympa le passage avec la mère de Cal, j'ai aussi hâte de voir la suite avec le mec du FBI (il tente une infiltration ?) et ce que va faire Alison pour éventuellement résonner Eddie... Concernant Cal, c'est un gros malade et certains autres aussi, la pauvre Miranda quoi, elle avait rien fait et elle est morte (?) comme une grosse merde :o Puis il invente des choses pour être le 'nouveau chef'... Y'a aussi l'intrigue avec le gamin et celle de Mary que je suis de près.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...