Jump to content
Sign in to follow this  
Fl0w

Tom Odell - Wrong crowd

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Vu la deception de Gallo sur la version finale de boxing club, je doute qu'il retravaille un jour avec Alizee. 
    • Nan mais c'est clair.... La promo est inexistante.. Les. Seuls personnes qui connaissent son existence sont les gens qui par le biais des rumeurs qui ont courrues tout l'ete sur le net, l'ont suivie sur instagram..  Pour le reste a part gala... C'est le neant...quand le clip passe sur nrj et que je suis avec du monde... Personne ne se doute meme que c'est Farmer qui tire les ficelles... Et d'ailleurs personne ne prête attention a la chanson tout court..  N'enterrons pas la gosse pour autant... Quand un vrai plan promo va demarrer... (s'il demarre un jour) le vrai bouche à oreille commencera mais bon.... Mylene n'en n'est plus non plus aux scores des annees 90_2000 et a finit par lasser beaucoup d'auditeurs lambdas (j'insiste sur lambda) a faire toujours la meme chose... Et donc attire moins les curieux de l'epoque alizee.    On va pas se mentir.. Alizee a eu un putain de premier single hyper efficace et taillé comme un diamant et elle etait la candidate parfaite ! Elle etait hyper a l'aise face camera et savait faire l' amour a l'objectif regardez ses passages teles et clips elle etait hyper telegenique a l'aise et pas pudique.  Lá on a une chanson digne des plus Belles bouses boutarmer, on comprend pas le sujet on comprend pas le projet et la chanteuse savait a peine qui etait la rousse a l'origine du titre et hormis le fait qu'elle soit belle... Le reste donne pas Vraiment envie d'en decouvrir plus.  Je lui Souhaite quand meme le quart du beau parcours europeen d'Alizee a l'epoque. Elle vit quand meme une experience unique et surtout elle  a apprendre beaucoup de la louve... 
    • Ada est en vacance ? Sa tenue me fait trop rire. 
    • Wow sa voix aux sonorités jazzy m’avait manqué.