Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Oui oui, on sait, les vilains fans de Beyoncé qui osent se réjouir de la réussite de leur fav ne devraient pas avoir le droit de poster. Tu nous le rappelles toutes les 2 pages. Allons tous nous branler sur les articles random que Yahoo consacre à Sainte Mary la déesse intouchable du pire stan de CIF tous artistes confondus. ♥

 

 

Ah pardon désolé tu disais ? j'ai pas écouté pardon

 

j'étais en train d'organiser un rituel satanique en dansant nu autour d'une photo de MJB en essayant de rentrer le plus de CD possible dans mon anus

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Ah pardon désolé tu disais ? j'ai pas écouté pardon

 

j'étais en train d'organiser un rituel satanique en dansant nu autour d'une photo de MJB en essayant de rentrer le plus de CD possible dans mon anus

On a compris change de disque, tu n'aimes pas beyoncé, tu n'as rien de pertinent à dire sur son actu donc tu peux disposer et retourner sur le topic de MJ blige que tu animes seul, tu as l'air de t'amuser comme un fou dessus

Lien vers le commentaire

On a compris change de disque, tu n'aimes pas beyoncé, tu n'as rien de pertinent à dire sur son actu donc tu peux disposer et retourner sur le topic de MJ blige que tu animes seul, tu as l'air de t'amuser comme un fou dessus

 

Bah j'ai un gros souci malheureusement c'est que j'aime Beyoncé alors comment je fais moi ?

 

je dois renoncer à faire de l'humour sur la Beyhive par ce qu'ils sont incapables d'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de 2nd degré ?

 

Je dois me flageller d'être un vieux fan d'une vieille meuf qui n'intéresse plus personne ? d'ailleurs si t'a des choses inintéressantes (et dieu sait que t'en as sous le capot) à dire tu peux venir les dire sur son topic ça fera un peu d'actu et puis je pourrais te lancer des phrases insipides du genre " on a compris change de disque, tu n'aimes pas MJB, tu n'a rien à dire son actu donc blablablabla"

 

Que dois je faire s'il vous plait aidez moi la Beyhive vous, êtres supérieurs adorateurs de Jésus au multiples récompenses stellaires et intersidérales?

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment lourd, c'est toujours dans le même topic que ça part en live, vous le rendez illisible c'est juste pénible. Vous êtes pas d'accord on a compris mais continuez votre gueguerre en mp ou carrément arrêtez de vous répondre parce que pourrir le topic de gifs méprisants ou """"""d'attaques de fans"""""" c'est désagréable pour les autres! merci

Lien vers le commentaire

Mais de quoi tu parles Wewe ? Où est le rapport ? Ce type passe son temps a faire passer les fans de Beyoncé pour des idiots finis alors qu'il est 10 fois pire niveau fanatisme. Ses vieux posts insultants de diva en carton cherchant les likes de sa clique sont malaisants et plus que répétitifs. Toujours là à casser l'euphorie quand il s'agit de Bee, ça l'emmerde tant que ça que cette meuf soit praisée ? C'est pathologique ? Bref, la rengaine cifienne.

 

oui ça m'emmerde à un point si tu savais, j'en dors pas la nuit, je la hais cette artiste

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce topic ne serait pas un bordel si vos aviez fait comme moi et avez bloqué ( depuis belle lurette ) le deumeuré de moisie J.Blige. Essayez vous verrez c'est une vrai purge. Le topic devient tout de suite plus propre.

 

Sinon vivement les Beyoncé enterteinment music award ( aka BET award a ) fin juin pour que cette ère soit enfin la plus récompensé de tout les temps ( on en est à +74 dont une 10aine JAMAIS obtenus par AUCUN autre artiste mainstream c'est juste immense :throb: ).

 

Autrement imaginons juste raconter les mêmes conneries depuis 20 ans alors que l'industrie, les directeurs de programmes, de maison de disque, de support de consommation etc etc ont changé 20 fois et croire qu'on peut ne serait ce qu'avoir l'espoir d'être dans le vrai :lol: . Ça doit fister sévère :lol: .

Lien vers le commentaire

Ce topic ne serait pas un bordel si vos aviez fait comme moi et avez bloqué ( depuis belle lurette ) le deumeuré de moisie J.Blige. Essayez vous verrez c'est une vrai purge. Le topic devient tout de suite plus propre.

 

 

Il me semble que les insultes sont interdites sur le forum qu'en penses la modération ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...