Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le single des jumelles là, c'est exactement ce genre de choses qu'il faut à Beyoncé dans son album, j'adore ce genre de trucs. J'imagine tellement ce titre avec sa touche vocale et ses mimiques de queen... Bref qu'elle continue sur la superbe lancée qu'était BEYONCE, c'est là que je l'attends :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single des jumelles là, c'est exactement ce genre de choses qu'il faut à Beyoncé dans son album, j'adore ce genre de trucs. J'imagine tellement ce titre avec sa touche vocale et ses mimiques de queen... Bref qu'elle continue sur la superbe lancée qu'était BEYONCE, c'est là que je l'attends :blush:

 

Quelqu'un en sait plus sur ces jumelles ? Y a un topic quelque part ?

 

Elles me troublent. :crazylove::blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beyoncé n'était pas non plus un canon de beauté enfant, merci la puberté ! D'ailleurs sur les photos posté quelque temps avant, on voit que petite elle a été grosse en plus de ne pas être très mignonne.

 

Ca me rappelle que quelqu'un que tu connais très bien avait dit sur instagram il y a quelque temps " Beyoncé was a fuckin fierce child"

 

sekzqwmn7l4i3wjeynei.jpg

1375120967__beyonce-article.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Pas si crépu que ça

tumblr_micm79xofY1r8fe7uo1_250.gif

 

Sinon Beyoncé a commencé à défriser ses cheveux très tôt mais avant avait la même mini touffe de Blue.

 

08f8269e661c10b285962e609bedf708.jpg

 

Tous les bébés noirs ont les cheveux lisses hein

 

 

Ca me rappelle que quelqu'un que tu connais très bien avait dit sur instagram il y a quelque temps " Beyoncé was a fuckin fierce child"

 

sekzqwmn7l4i3wjeynei.jpg

1375120967__beyonce-article.jpg

Non mais là y'avait déjà des progrès :mdr:

Lien vers le commentaire

Dans les 3 protégées, je préfère Sophie Beem, plus mainstream.

Chloe X Halle me rappellent le trip experimental de Solange.

 

Tu devrais écouter l'EP de Sophie Beem qui est vraiment très sympa, au passage je ne savais pas qu'elle était une des protégées de Beyoncé !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...