Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cunt a dit :

^Rappelons que Tidal (qui devait révolutionner le streaming ?) existe toujours. Méfiance. 

 

 

 

 

Cette pub Pepsi de 2013 était quand même géniale ! 

Totalement à cette époque j'ai pas arrêté de la regarder en mode repeat... Une bête ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je crois avoir lu qu’elle voulait éditer un album pour faire la fête, oublier le Covid et blabla

Elle attend maintenant peut être maintenant la fin de la guerre en Ukraine..

Je lui souhaite pas, mais ça ne m’étonnerai pas que son prochain soit le premier à ne pas #1 à sa sortie.

Lien vers le commentaire

Non mais vous vous entendez limite vous l'accusé déjà de falsifiés les chiffres avant même qu'elles sortent son projet, rien que pour l'appeler flop lol ? ? ? vous me faites rire 

Je m'inquiète pas pour elle, elle aura son public présent 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

Moi, modestement, je veux juste qu'elle me surprenne. Par un message, une esthétique, qui la sortent de sa zone de confort Godess-Empowerment-BlackPower-WomanOfTheWorldUnited.

 

Tout a fait. C'est pas comme ci elle fêtait un quart de siècle de carrière cette année. Les gars parle d'elle comme ci elle était Olivia Rodrigo.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

Moi, modestement, je veux juste qu'elle me surprenne. Par un message, une esthétique, qui la sortent de sa zone de confort Godess-Empowerment-BlackPower-WomanOfTheWorldUnited.

Tu me marches sur la langue. On en a marre de cette histoire de BlackPower......... D'autant plus qu'elle n'est ni crédible ni sincère sur ce créneau. Qu'elle nous revienne avec un album grand public pop et mainstream avec des thèmes légers.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beyoncé faire de la pop commerciale à la Doja cat, lizzo et Dua lipa je n y crois pas et tant mieux, c est sera une régression pour elle. La meuf à tellement évoluée et est artistiquement plus pointue que toute ces Pop stars actuelles, je la préfère largement dans ses nouveaux registres avec des concepts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2022 à 21:32, musichouse a dit :

Beyoncé faire de la pop commerciale à la Doja cat, lizzo et Dua lipa je n y crois pas et tant mieux, c est sera une régression pour elle. La meuf à tellement évoluée et est artistiquement plus pointue que toute ces Pop stars actuelles, je la préfère largement dans ses nouveaux registres avec des concepts.

 

Sur The Gift je trouve que My Power avait un fort potentiel tubesque et Water a une mélodie imparable, dommage de ne pas avoir défendu ce très bon album ! J'espère qu'il sera bien représenté sur la prochaine tournée en 2063. ❤️

 

Quelques "nouvelles"... Le fantôme est sorti de sa tanière.

 

https://www.instagram.com/p/CeZlPKRPa-9/?utm_source=ig_web_copy_link

 

 

 

 

 

Normani stan.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...