Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Les personnes qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire:

 

Oprah, Jill Biden, Taylor Swift, Billie Eilish, Issa Rae, Jennifer Hudson, Ed Sheeran, Laverne Cox, Maxine Waters, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Mindy Kaling, DJ Khaled, Snoh Aalegra, Ciara, J Balvin, Doja Cat, Giveon, Normani, Lil Nas X, Megan Thee Stallion etc.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est bien B’Day qu’elle avait enregistré en deux semaines ? A l’époque, c’était assez dingue, on avait Beyoncé, Justin Timberlake, Janet Jackson, Nelly Furtado, Christina Aguilera en même temps et je me souviens de la déception des fans à l’écoute de B’Day

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nonos a dit :

Les personnes qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire:

 

Oprah, Jill Biden, Taylor Swift, Billie Eilish, Issa Rae, Jennifer Hudson, Ed Sheeran, Laverne Cox, Maxine Waters, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Mindy Kaling, DJ Khaled, Snoh Aalegra, Ciara, J Balvin, Doja Cat, Giveon, Normani, Lil Nas X, Megan Thee Stallion etc.

 

 

 

 

"hello beyonce, it's Chris Martin from Coldplay" ?? le mec est vraiment obligé de préciser ? Ils ont fait 2 chansons ensemble, 1 superbowl et une magnifique version de Halo for Haïti, je suis quasi certain que Beyoncé se souvient au moins vaguement de lui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :

C’est bien B’Day qu’elle avait enregistré en deux semaines ? A l’époque, c’était assez dingue, on avait Beyoncé, Justin Timberlake, Janet Jackson, Nelly Furtado, Christina Aguilera en même temps et je me souviens de la déception des fans à l’écoute de B’Day

Je me rappelle quand je découvrais sa disco, j'étais tellement déçu de BDay (à part les singles évidemment )

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rell a dit :

C’est bien B’Day qu’elle avait enregistré en deux semaines ? A l’époque, c’était assez dingue, on avait Beyoncé, Justin Timberlake, Janet Jackson, Nelly Furtado, Christina Aguilera en même temps et je me souviens de la déception des fans à l’écoute de B’Day

 

Mon écoute de B'Day à l'époque me donnait l'impression d'un travail pas fini. 

L'album est bon mais il manquait quelque chose encore. Il aurait pu devenir son meilleur album je pense. 

Vu son chart-run de l'époque, elle s'était précipitée en studio pour nous pondre d'autres morceaux dont notamment Beautiful Liar avec Shakira pour lui assurer un tube, et ça a payé. 

 

Mais je me souviens d'avoir trouvé cela opportuniste, stupide, et désespérée. Et puis l'histoire d'appropriation de chanson avec Irreplaceable et Neyo qui l'a remise en place, la perf' de Ring Alarm aussi. Bref, il y avait beaucoup de couac dans cette ère. J'ai même appris avec Musicfeeling qu'elle et son père ont finalement pompé tout le style d'Amerie sur cet album.

 

L'imagerie était bonne, Louisiane, Nouvelle Orléans, le côté Créole et français de ses origines + l'inspiration Brigitte Bardot, elle aurait dû plus le faire ressortir dans la musique. Déjà Vu était une bonne entrée en matière avec le break dance très Joséphine Baker.

N'en vraiment elle tenait un bon filon, et elle aurait bossé dessus comme elle bosse aujourd'hui sur ses albums, ça aurait pu être son meilleur album. 

PS : Le fait qu'elle avait fait tout ça sans que son père le sache montrait aussi les prémices d'une volonté de s'émanciper.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...