Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'étais en train d'écouter HALO tout à l'heure et vraiment je trouve que c'est une excellente chanson, j'aurai aimé que ma fave l'enregistre... 

Je sais qu'elle sort par les yeux de pleins de fans de Bee mais moi je ne m'en lasse bizarrement jamais.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Halo est un son iconique, instantanément coup de poing, mais y a un problème dans la prod je trouve. Au-delà du fait qu'elle soit hyper aseptisée (ce qui n'est pas si grave en soi, c'est ce qui lui donne ce statut de mastodonte écoutée par tous), je trouve que les effets à la Stargate à la fin gâchent un peu la percutance de la mélodie.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Et moi je rêve qu'elle s'éloigne très loin de cette poufiasserie justement, freakum dress est clairement l'un des pires titres de sa carrière tellement il n'a aucun intérêt quelconque si ce n'est passer dans les reines du shopping, alors l'instru est motivante et en live elle est fun à chanter mais bon si B revient avec ce style de titre habillée en collab Adidas, je DCD

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Cool Elle a eu 3 grammy hier , par contre qu’elle fasse attention à ne pas abuser de la chirurgie , sa reste encore naturel mais faut qu’elle arrête maintenant, ses traits de visage ont trop changer , je ne serais dire ce qu’elle a refait mais elle a totalement changer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Biggie a dit :

Cool Elle a eu 3 grammy hier , par contre qu’elle fasse attention à ne pas abuser de la chirurgie , sa reste encore naturel mais faut qu’elle arrête maintenant, ses traits de visage ont trop changer , je ne serais dire ce qu’elle a refait mais elle a totalement changer 

Elle a pas mal changée de visage, elle est limite bouffie. Plus çà va et plus elle ressemble à sa mère (et c'est loin d'être un compliment !!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh the scrutiny on females sur ce forum ?‍♂️ Elle est juste un peu gonflée du visage, c'est vrai qu'elle avait aussi cette allure pour l'hommage à Kobe. Mais je n'y vois aucunement de la chirurgie. Déjà, hors ère, Bey a toujours eu plus de poids (d'où les énièmes rumeurs de grossesse lol). Et puis, personne ne sait ce qu'il se passe dans son privé, ça peut être dû à des choses tellement diverses.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...