Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Glory a dit :

C'est son seul canal de communication, l'abondonner celui la aussi reviendrait à se condamner à disparaître médiatiquement. De plus elle n'est jamais dans le commentaire et toutes les photos sont neutres, on ne sait finalement pas où est ce qu'elle est, ni ce qu'elle fait, ni avec qui. 

Par contre il me semble important qu'elle entretienne un poul de followers quelque part. Sans Instagram et à une moindre mesure FB personne ne le saurait quand elle propose un projet. Elle ne va quasiment plus sur les plateaux de TV, et n'est quasiment plus diffusée en Radio. Il lui faut bien une interface et il faut garder cette interface vivante un minimum. On est à l'époque du vue et aucune communication ne peut se faire en dehors pas même dans le champ intellectuel ou politique. 

 

Je suis d'accord, c'était peut-être maladroit mais mon message ne la visait pas elle en particulier. Ils sont tous comme ça maintenant, elle a juste été l'une des dernières à plonger dans les réseaux sociaux, et ça m'a saoulé qu'elle y cède vu que j'aime pas les RS. Avant je me rappelle que je me disais "elles font toutes les pouffes sur les RS mais il reste Beyoncé qui n'y est pas et ça c'est la classe" :lol:

 

Je déplore juste que de nos jours, il faille communiquer sur instagram, twitter et compagnie ce qui encourage les messages courts plutôt que le développement plus complexe, sur sa musique par exemple (ça marche en politique aussi comme tu le dis si bien).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 14/02/2019 à 23:38, Glory a dit :

C'est son seul canal de communication, l'abondonner celui la aussi reviendrait à se condamner à disparaître médiatiquement. De plus elle n'est jamais dans le commentaire et toutes les photos sont neutres, on ne sait finalement pas où est ce qu'elle est, ni ce qu'elle fait, ni avec qui. 

Par contre il me semble important qu'elle entretienne un poul de followers quelque part. Sans Instagram et à une moindre mesure FB personne ne le saurait quand elle propose un projet. Elle ne va quasiment plus sur les plateaux de TV, et n'est quasiment plus diffusée en Radio. Il lui faut bien une interface et il faut garder cette interface vivante un minimum. On est à l'époque du vu et aucune communication ne peut se faire en dehors pas même dans le champ intellectuel ou politique. 

Ça fais des années que je me pose la question de Pourquoi Beyoncé n’est plus jouer par les radio pop et timidement jouer sur les radio urbains comparer à une Rihanna par exemple 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Biggie a dit :

Ça fais des années que je me pose la question de Pourquoi Beyoncé n’est plus jouer par les radio pop et timidement jouer sur les radio urbains comparer à une Rihanna par exemple 

 

C'est purement idéologique. Billboard et Forbes ont fait des articles là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...