Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, andrewlebarbare59 a dit :

 

Ou sinon arrêtez de placer de telles attentes sur elle. Vous êtes déjà satisfaits par le reste, vous pouvez pas tout avoir.

 

Bah si, justement, c'est bien avec elle qu'on peut avoir ce genre d'attentes.

Elle te donne beaucoup, en fait toujours plus dans la slayance, travaille toujours tout dans le moindre détail.

Conséquence: tu en attends automatiquement plus à chaque fois, pensant qu'elle va dans (ton) sens.

 

@RedNBlue Kingdom Mdr t'as pas trop du comprendre l'idée toi. Je sais qu'elle occupe un créneau complètement à part dans l'industrie, pas la peine de me rappeler les accomplissements qui font d'elle une grosse queen, je n'irais pas te contredire :mdr:

C'est justement parce qu'elle se donne ce côté "messager de l'excellence" et "porte-parole de la communauté afro-américaine", qu'elle pourrait donner un petit peu plus dans l'humilité ailleurs, c'est tout. C'est pas un truc qui me bloque chez elle dans l'absolu hein, je suis un gros stan quand même :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, MarAzul a dit :

 

Bah si, justement, c'est bien avec elle qu'on peut avoir ce genre d'attentes.

Elle te donne beaucoup, en fait toujours plus dans la slayance, travaille toujours tout dans le moindre détail.

Conséquence: tu en attends automatiquement plus à chaque fois, pensant qu'elle va dans (ton) sens.

 

Mais elle n'ira probablement jamais dans ce sens-là, vous êtes à côté de la plaque. Même les pseudo-humanitaires à la Bono sont des charlatans qui sont prêts à tout pour le moindre gros chèque. Sur ce point, il n'y a absolument rien qui indique qu'elle soit différente de tous les autres. Encore un peu, et vous vous attendrez à ce qu'elle défende le communisme comme modèle de société :mdr: 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

 

Mais elle n'ira probablement jamais dans ce sens-là, vous êtes à côté de la plaque. Même les pseudo-humanitaires à la Bono sont des charlatans qui sont prêts à tout pour le moindre gros chèque. Sur ce point, il n'y a absolument rien qui indique qu'elle soit différente de tous les autres. Encore un peu, et vous vous attendrez à ce qu'elle défende le communisme comme modèle de société :mdr: 

Non mais :mdr: More nuance plz

Bien sûr que ce genre d'engagement à toujours ses limites au niveau de la sincérité, loin de moi l'idée de faire d'elle une bête de foire à la Bono. Et je sais très bien qu'elle n'ira probablement jamais dans ces eaux-là, je me faisais juste la remarque que ça pouvait paraître un minimum contradictoire au vu du message qu'elle donne avec des travaux comme Lemonade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MarAzul a dit :

Non mais :mdr: More nuance plz

Bien sûr que ce genre d'engagement à toujours ses limites au niveau de la sincérité, loin de moi l'idée de faire d'elle une bête de foire à la Bono. Et je sais très bien qu'elle n'ira probablement jamais dans ces eaux-là, je me faisais juste la remarque que ça pouvait paraître un minimum contradictoire au vu du message qu'elle donne avec des travaux comme Lemonade.

 

Ben fallait bien être naïf de base quand même :mdr: bref

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

 

?? Le statut qu'elle veut elle l'a déjà, elle n'a clairement plus rien à prouver. 20 ans au top de l'industrie musicale, elle va juste tenter le cinéma une dernière fois mais ce n'est ni la première ni la dernière a accepté des cachets d'anniversaires de richous, les plus grands l'ont fait également. 

Elle va encore tout slayer niveau scène avec la BO du roi lion, elle va retourner aux chansons à voix pour l'occasion et pitié qu'elle ne refasse jamais un album commun avec son gros ! 

Leur tournée a été quand même hyper lucrative (plus encore que la 1ère, et la 2ème par date de tous les temps). 

Le truc c'est que personne ne peut la remplacer sur la scène mainstream actuelle, elle est LA popstar qui reste (pink n'en ayant rien à faire du statut) l'exemple de carrière et de performances à suivre). Elle a remplacé Madonna depuis longtemps sur ce terrain. Du coup tant qu'il n'y aura personne au niveau, elle sera intouchable. Je pense qu'elle le sait, ce qu'elle s'est permise au superbowl aurait signé la fin de carrière de toutes les autres popstars mais au contraire elle a renforcé son symbole pro Black. 

Opportuniste ? Sans doute comme 99% des artistes mais elle fait le job et est indispensable dans une industrie musicale qui manque cruellement d'icônes actuelles 

 

C'est un peu exagéré tout ca ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y aura pas un artiste post 1999 qui restera dans la legende comme Madonna ou Mj. 

Vous allez peut être rires mais au final je pense la seule artiste a marqué depuis les 20 dernières années c'est Britney spears. 

Elle est autant connue aux USA que dans le village de ma famille en Tunisie. 

Ma mère ne connaît même pas Beyoncé... 

Si demain Beyoncé et Britney disparaissent je suis convaincu que les médias vont plus parler de Britney que Beyoncé. Beyoncé n' a pas marqué d'époque c'est ce qui fait qu'elle encore du succès aujourd'hui et qu'elle ne soit pas has been.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Je pense qu'il y aura pas un artiste post 1999 qui restera dans la legende comme Madonna ou Mj. 

Vous allez peut être rires mais au final je pense la seule artiste a marqué depuis les 20 dernières années c'est Britney spears. 

Elle est autant connue aux USA que dans le village de ma famille en Tunisie. 

Ma mère ne connaît même pas Beyoncé... 

Si demain Beyoncé et Britney disparaissent je suis convaincu que les médias vont plus parler de Britney que Beyoncé. Beyoncé n' a pas marqué d'époque c'est ce qui fait qu'elle encore du succès aujourd'hui et qu'elle ne soit pas has been.

 

Rester dans la légende, je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire. Evidemment certains artistes ont marqué leur génération. Le plus dur étant de s'inscrire au delà, dans la durée. Et à ce niveau là, Bey s'en sort beaucoup mieux que Britney.

 

Même si il est clair qu'aux yeux du grand public, c'est Britney qui a marqué le plus. Suffit de demander aux gens des titres de l'une et de l'autre. Birtney est complètement à la ramasse depuis plusieurs années, mais il n'empêche qu'elle a des hits à la pelle : Baby One More Time, Oops I Did It Again, Toxic, Gimme More, Womanizer... Toutes ces chansons sont connues du grand public.

 

Chez Bey par contre si tu demandes aux gens, à part Crazy In love, Single Lady et à la limite Round The World Girls... Le reste de ses singles n'ont effectivement pas marquer le grand public. Ceci dit, ça l'empêche pas d'avoir une carrière solide depuis 20 ans et une fan base solide. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Tu as tout résumé.

De plus je pense que le fait que Beyoncé n'a pas eu "drama" dans sa vie l'empêche d'être une légende. 

 

Trop drôle cette phrase ? Mais je comprend ce que tu veux dire. Madonna par ex, n'a pas eu de drama à la Whitney ou à la MJ, mais elle a su se créer une image scandaleuse qui a construit sa légende. Et c'est ce coté piquant qui manque cruellement à Beyoncé. J'aime beaucoup de ses chansons mais effectivement, je l'ai toujours trouvé trop lisse, presque fade.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais pitié ce qu'il ne faut pas lire... 

Il faut être toxico, suicidaire pour entrer dans la légende ? Justement Beyoncé est un modèle assez sain dans une industrie de l'excès. 

Enfin si le but c'est de se souvenir à quel point la star était depravée c'est sûr que Britney ou Amy seront plus iconiques?

Et puis la mauvaise foie de Beyoncé n'est pas connue dans le fin fond de la Tunisie mais who cares ? Elle est connue sur les 5 continents, suscite le plus de commentaires à chaque performance ou apparition, elle est citée au moins 1 fois dans n'importe quelle série peu importe le pays comme synonyme de perfection au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. 

Elle est déjà légendaire et bien vivante en plus autant en profiter. 

Lien vers le commentaire

Après je pense qu'on est pas d'accord peut être que le temps te donnera raison, après je pense que chaque légende a marqué sa génération. 

Or Beyoncé n'a pour le moment pas marqué de génération et je pense que c'est sa force mais au final toutes les légendes comme Tina turner, Diana ross ont marqué une époque. 

 

Après je pense qu'on a deux visions différentes, pour la Tunisie, dans les années 90 souvent les gens disaient que t'était une légende quand le continent africain te connaissait. D’où l'histoire du coca et de Mj en Afrique. 

Quand je suis en Afrique du nord les gens parlent surtout de Rihanna, Shakira .... après l'Afrique noire c'est sans doute différent... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...