Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, God is a Shemale a dit :

 

Je pense que tout le monde s'en fout. Malheureusement. 

Lol, la nana est au cœur des rumeurs les plus folles en permanence, un nouvel album solo est très attendu tant qu'elle arrête de nous ramener son vieux h24. 

Cependant avec le roi lion qui arrive prochainement je ne suis pas sûr qu'elle sorte en plus un album solo

Lien vers le commentaire

Le passage sur Ave Maria est divin, littéralement. Et moi qui avait été complètement lassé et ennuyé par tous les lives de Halo depuis 2/3 ans, elle réussi à redonner de la couleur au morceau.

 

Je la vois tellement finir sa carrière dans des petites salles intimistes avec pleins de musiciens et des tickets à 3000$ :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa voix a gagné en maturité. Elle peut être brut par moment et manquer de finesse mais son talent vocal est intouchable. Elle possède une aisance de dingue. B comme Boss.

D'ailleurs avec son "éloignement" des médias ces 6 dernières années qui lui a été bénéfique pour son image et passer le cap de la trentaine pour une Popstar, je ne la vois plus jouer dans un film si ce n'est ses vidéos musicales...Elle projette  désormais une image de Super héroïne de Comics avec toutes les distinctions acquises qu'elle n'arrivera jamais a être crédible dans un rôle dramatique....

Même l'adultère de Jay Z n'arrive pas à nous faire croire qu'elle en a souffert comme les autres femmes lol 

Tout ce blah blah pour me demander si elle court toujours après son oscar....

A  partir 12:25

 

Il lui reste 5 ans pour accomplir ce qui manque à son palmarès....?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...