Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'ai tellement hâte. Je suis devenu fan avec BEYONCE qui est pour moi absolument parfait et je ne pensais pas qu'elle puisse frapper plus fort....... Je suis finalement encore plus dingue de Formation que de l'album précédent, la suite promet !

SHE . IS . COMING .

OnmO5ej.gifOnmO5ej.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Présentation réussie pour introduire Beyoncé à ce stade !
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle depuis I Am... Sasha Fierce et je n'ai plus jamais été déçu après. En espérant qu'elle fera remonter le niveau cette année (même si ça a largement mieux débuté que l'an passé).
Le plus frustrant est que tout pourrait débarquer n'importe quand depuis qu'elle a sorti BEYONCÉ. Les théories de fans les plus folles deviennent à ce point sérieusement crédibles ! Bref, en espérant qu'elle nous lâche quelque chose demain. *repart donner sa vie sur Formation*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album et la nouvelle ere vont remettre les pendules à l'heure tant au niveau musical que promotionnel. Je nen doute pas une seconde.

Sans oublier les performances qui en se basant sur celle du superbowl seront phenomenales.

 

Maintenant qu'elle arrête son teasing ....

Lien vers le commentaire

J'adore Beyoncé depuis déjà un moment, mais son album de 2013 m'a vraiment marqué. Il est juste énormissime, je m'en souviendrai longtemps.

Je l'aime tellement que j'ai peur d'être déçue avec celui qui vient, mais je l'attends avec GRAND plaisir.

 

Le seul truc qui m'a deg pour l'ère précédente c'était le premier leg du Mrs Carter Tour, j'y étais en espérant de nouveaux titres et y'a rien eu. J'ai pas pu m'empêcher de ressortir de là avec un sentiment mitigé.

 

Bref allez on y croit ! Et SURTOUT, qu'elle garde Boots qui a fait un travail juste formidable sur BEYONCE. Je lui demande au moins ça !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...