Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Pour les tournées

depuis la fin des années 2000 les concerts se sont beaucoup démocratisé, avant c'était surtout le public rock qui faisait des sold out.

Depuis plusieurs années les gens n'achètent plus les albums mais vont au concert. Y avait un article sur ça y a quelques temps. 

Live nation a bien compris le filon c'est pour ça qu'ils ont fait signer beaucoup de contrats d'exclus. 

C'est devenu tellement rentable ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle a revu tyty et letoya cette semaine à Houston ainsi que LaTavia et sa maman pour la première fois depuis 18 ans. 

 

Kanye vient de publier une photo de Bey (portant des yeezus) et Jay. 

 

Elle passe par une période très sereine visiblement et ça se ressent vraiment sur scène dernièrement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

 

Vous vous rappelez de ça?

Elle a sorti deux projets tellement passionnants et fourmillants d'idées, et c'est évident qu'elle a énormément de choses à raconter sur le processus d'écriture, d'enregistrement, et j'en passe. 

Je crois que c'est la seule fois ou elle détaille ça en public (en dehors des 5 petites videos du self-titled sur son youtube). 

C'est vraiment mon seul regret pour l'ère Lemonade, ne pas du tout l'avoir entendue sur un projet incroyablement riche. Voilà pour le petit instant frustration, je comprends pas son choix de ne pas communiquer à ce niveau-là. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle vient d'offrir un live d'un quart d'heure 100% acoustique avec de nouveaux arrangements. C'était évidemment magnifique. En même temps elle nous rappelle qu'elle est aussi la meilleure chanteuse mainstream, chose qu'on sait tous depuis un petit moment déjà mais qu'on a tendance à oublier du fait qu'elle est le plus souvent dans la performance scénique. Ceci dit je pense que ces mouvements ci ( ce petit set, la mise d'Ave Maria sur sa chaîne YouTube, la Bo du roi lion à venir) annoncent un retour de la fullvocalsyoncé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

Elle vient d'offrir un live d'un quart d'heure 100% acoustique avec de nouveaux arrangements. C'était évidemment magnifique. En même temps elle nous rappelle qu'elle est aussi la meilleure chanteuse mainstream, chose qu'on sait tous depuis un petit moment déjà mais qu'on a tendance à oublier du fait qu'elle est le plus souvent dans la performance scénique. Ceci dit je pense que ces mouvements ci ( ce petit set, la mise d'Ave Maria sur sa chaîne YouTube, la Bo du roi lion à venir) annoncent un retour de la fullvocalsyoncé. 

DpSrZ0aUcAAq_Tx.thumb.jpg.3143635cab7ffdd06b808c0fd53d7419.jpg


 


 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...