Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 41 minutes, LeVautour a dit :

C’est un article prétentieux, je trouve. 

En effet, je l'ai trouvé très pénible à lire.

Sur l'idée que l'album est ennuyeux, je ne suis personnellement pas d'accord, mais c'est vrai qu'il a une vibe un peu low-key.

Après une semaine d'écoute, j'aime toujours beaucoup, les chiffres décevants me laissent indifférents, je dirai même que si elle venait a vraiment perdre en popularité dans les années qui suivent, cela entraînerait des concerts dans des salles plus intimistes, et je suis totalement pour.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 22/06/2018 à 21:09, Whitney Houston1 a dit :

Magnifique Pique de Madonna....

qlio.png

Ce vieux complexe de supériorité ridicule. ? La casserole prétentieuse qui croit que sa pop a un jour été de la grande musique... Comme si Jay-Z et Beyoncé avaient des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir d'elle. ?

 

  • Confused 9
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Golf Wang a dit :

Ce vieux complexe de supériorité ridicule. ? La casserole prétentieuse qui croit que sa pop a un jour été de la grande musique... Comme si Jay-Z et Beyoncé avaient des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir d'elle. ?

 

 

Madonna et Beyonce se respectent énormément donc pas sur que se soit un vrai sujet de dispute 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Golf Wang a dit :

Ce vieux complexe de supériorité ridicule. ? La casserole prétentieuse qui croit que sa pop a un jour été de la grande musique... Comme si Jay-Z et Beyoncé avaient des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir d'elle. ?

 

 

tumblr_nboie07DN41skbu7co1_500.gif

 

Sachant que Beyoncé a été également inspiré par la Reine de la Pop (qui a marqué la scène musicale par son empreinte indéniable), elle a effectivement des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir.

 

Rien à ajouter.

 

@Bagheera Les citations n'ont rien à faire dans une "critique" dédiée à un album. Mais c'est Le Monde et vu les c******** que j'ai pu lire par le passé sur leur site, ça ne m'étonne pas.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dalito a dit :

Elle a remporté le prix "Best Female R&B/Pop Artist" pour la 5ème fois consécutive aux BET Awards hier soir.

Je pense qu'elle l'aura pour les 5 années qui s'annoncent vu qu'elle n'a plus de concurrence sur cet award, vu que Rihanna c'est auto éliminé :

giphy.gif

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Summer est suave, sensuel, du sucre, c'est un morceau délicieux. ❤️

L'album vaut vraiment le coup d'être écouté. Il est efficace, concis et sans superflu, limite old-school. J'adore les titres Friends, Black Effect, LoveHappy. 713 et Nice passent tranquilles également. Même Apeshit a fini par m'avoir.

Et que dire de Heard About Us, petite chanson pop sans prétention, parfait au soleil ou ailleurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2018 à 11:04, Golf Wang a dit :

Ce vieux complexe de supériorité ridicule. ? La casserole prétentieuse qui croit que sa pop a un jour été de la grande musique... Comme si Jay-Z et Beyoncé avaient des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir d'elle. ?

 

 

Dire de Madonna que c'est une "Casserole prétentieuse" dont la "pop n'est pas de la grande musique" est assez choquant à lire !

Peu importe qu'on aime ou pas, Madonna est la Reine de la pop comme M.Jackson en était le roi. Ils ont influencés le monde de la musique par leur univers et leur style depuis le début des années 80 et ça personne ne peut le nier. Et de ce fait elle a influencé beaucoup d'artistes par la suite même si ils ne font pas le même style musical qu'elle. Puis elle a toujours été dans la provocation donc elle sait que cette image allait faire parler donc du coup elle l'a balancé. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Dire de Madonna que c'est une "Casserole prétentieuse" dont la "pop n'est pas de la grande musique" est assez choquant à lire !

Peu importe qu'on aime ou pas, Madonna est la Reine de la pop comme M.Jackson en était le roi. Ils ont influencés le monde de la musique par leur univers et leur style depuis le début des années 80 et ça personne ne peut le nier. Et de ce fait elle a influencé beaucoup d'artistes par la suite même si ils ne font pas le même style musical qu'elle. Puis elle a toujours été dans la provocation donc elle sait que cette image allait faire parler donc du coup elle l'a balancé. 

 

Madonna qui a praise Beyonce, lui a laissé son trône et portait les t shirts flawless dans la rue. En fait je ne vois pas en quoi il y aurait une pseudo rivalité, Madonna n'est pas toujours très fine mais ce n'est rien de bien méchant 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...