Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dalito a dit :

Elle a remporté le prix "Best Female R&B/Pop Artist" pour la 5ème fois consécutive aux BET Awards hier soir.

Je pense qu'elle l'aura pour les 5 années qui s'annoncent vu qu'elle n'a plus de concurrence sur cet award, vu que Rihanna c'est auto éliminé :

giphy.gif

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Summer est suave, sensuel, du sucre, c'est un morceau délicieux. ❤️

L'album vaut vraiment le coup d'être écouté. Il est efficace, concis et sans superflu, limite old-school. J'adore les titres Friends, Black Effect, LoveHappy. 713 et Nice passent tranquilles également. Même Apeshit a fini par m'avoir.

Et que dire de Heard About Us, petite chanson pop sans prétention, parfait au soleil ou ailleurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2018 à 11:04, Golf Wang a dit :

Ce vieux complexe de supériorité ridicule. ? La casserole prétentieuse qui croit que sa pop a un jour été de la grande musique... Comme si Jay-Z et Beyoncé avaient des leçons musicales ou de gestion de carrière à recevoir d'elle. ?

 

 

Dire de Madonna que c'est une "Casserole prétentieuse" dont la "pop n'est pas de la grande musique" est assez choquant à lire !

Peu importe qu'on aime ou pas, Madonna est la Reine de la pop comme M.Jackson en était le roi. Ils ont influencés le monde de la musique par leur univers et leur style depuis le début des années 80 et ça personne ne peut le nier. Et de ce fait elle a influencé beaucoup d'artistes par la suite même si ils ne font pas le même style musical qu'elle. Puis elle a toujours été dans la provocation donc elle sait que cette image allait faire parler donc du coup elle l'a balancé. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Dire de Madonna que c'est une "Casserole prétentieuse" dont la "pop n'est pas de la grande musique" est assez choquant à lire !

Peu importe qu'on aime ou pas, Madonna est la Reine de la pop comme M.Jackson en était le roi. Ils ont influencés le monde de la musique par leur univers et leur style depuis le début des années 80 et ça personne ne peut le nier. Et de ce fait elle a influencé beaucoup d'artistes par la suite même si ils ne font pas le même style musical qu'elle. Puis elle a toujours été dans la provocation donc elle sait que cette image allait faire parler donc du coup elle l'a balancé. 

 

Madonna qui a praise Beyonce, lui a laissé son trône et portait les t shirts flawless dans la rue. En fait je ne vois pas en quoi il y aurait une pseudo rivalité, Madonna n'est pas toujours très fine mais ce n'est rien de bien méchant 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je m'excuse par avance du HS mais...

 

Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

Dire de Madonna que c'est une "Casserole prétentieuse" dont la "pop n'est pas de la grande musique" est assez choquant à lire !

Peu importe qu'on aime ou pas, Madonna est la Reine de la pop comme M.Jackson en était le roi. Ils ont influencés le monde de la musique par leur univers et leur style depuis le début des années 80 et ça personne ne peut le nier. Et de ce fait elle a influencé beaucoup d'artistes par la suite même si ils ne font pas le même style musical qu'elle. Puis elle a toujours été dans la provocation donc elle sait que cette image allait faire parler donc du coup elle l'a balancé. 

 

Faut arrêter de mettre Madonna sur le même plan que MJ artistiquement...... Il était bien plus talentueux. Madonna a été très forte pour s'entourer des bonnes personnes, parfois très bonne piller sans détour, très bonne pour vendre commercialement sa musique. Mais elle n'a strictement rien inventé, n'a très souvent fait que reprendre, et justement son influence sur les autres artistes est bien plus limité que d'autres artistes comparativement à ses ventes.

Une artiste comme Mariah Carey – pour ce citer qu'elle – est bien plus talentueuse. 

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mickey Mouse a dit :

Je m'excuse par avance du HS mais...

 

 

Faut arrêter de mettre Madonna sur le même plan que MJ artistiquement...... Il était bien plus talentueux. Madonna a été très forte pour s'entourer des bonnes personnes, parfois très bonne piller sans détour, très bonne pour vendre commercialement sa musique. Mais elle n'a strictement rien inventé, n'a très souvent fait que reprendre, et justement son influence sur les autres artistes est bien plus limité que d'autres artistes comparativement à ses ventes.

Une artiste comme Mariah Carey – pour ce citer qu'elle – est bien plus talentueuse. 

Révélation

 

Mais on a quand même un son Madonna, une influence majeure sur britney, kylie, gaga, toutes les popstars. Elle a aussi une bonne plume, des bonnes idées, c'est une bête sur scène, elle est une femme forte inspirant d'autres femmes dans le monde. Une chanteuse sans talent ne peut pas faire un ray of light malgré le meilleur entourage possible, la preuve c'est le meilleur de Orbit (qui n'a fait que des trucs moins bien pour les autres artistes). 

Pareil chez mirwais ou pettibone, c'est la vision de Madonna qui mène toujours la danse. 

 

C'est justement quand elle s'entoure trop que ça tourne au vinaigre comme sur hard candy, bedtime stories ou rebel heart. 

 

Beyonce était clairement fan de la carrière de Madonna, de son image quitte à faire un clip quasi influence de Justify my love. 

On sous estime trop souvent le talent de Madonna à cause de la controverse autour d'elle, chose qu'elle assume à 100 %. 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et puis combien de tubes dans les 80 + 90s pour Madonna et combien pour MJ ????? Sans parler des albums, combien pour Madonna, et ce ne sont pas n'importe lesquels ! Bref arrêtons de comparer l'incomparable... Mais au niveau symbolique oui je trouve que MJ et Madonna sont les deux big stars des 80s... Concerts, clips, tubes, etc.

 

Edit : oups je me suis soudain cru sur le forum de Madonna, désolé...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...