Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

 

?? Lemonade pop ?  Gosh... 

Le hic c'est que justement il copie tous les codes tendances du hip hop US là où Beyonce et Lemonade avaient une vraie liberté de styles

 

Il y a 6 heures, Bagheera a dit :

A part All Night (et encore...), qu'est ce qui est "pop" sur Lemonade ?

 

 Alors oui pour ma part je trouve que lemonade est son opus le plus pop musicalement parlant, pas visuellement.gloabalement je trouve que c’est son opus le plus accessible  de sa carrière c’est comme un pot pourri ; il y a de la country , du rock , de la pop , du pseudo ragae , freedom elle y  ajoute un rappeur et des chœur gospel pour en faire une touche urbaine EN résumer oui c’est Son album

le plus pop 

Lien vers le commentaire

Après écoute de l'album je retiens le single, Friends et Boss à la limite. C'est propre, bien emballé mais je trouve le tout bien arrogant. Ça manque d'humilité et c'est fatiguant à force. Qu'elle se mette à rappé pourquoi pas c'est pas degueulasse mais qu'elle laisse son vocodeur au placard.

Bref leur couple m'indiffère. Jay-Z et son melon m'indiffère. Tidal m'indiffère. Vivement le divorce (je blague... ou pas) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Interview avec le chorégraphe belge Sidi Larbi Cherkaoui, c'est lui qui est derrière la chorégraphie de sa performance aux Grammys l'année dernière, il est connu aussi pour son travail avec Woodkid et Sigur Ros entre autres : 

 

"There’s a lot of narrative in this clip, a lot of story being developed, and it really makes you think about history and culture and what’s actually represented in art

 

https://pitchfork.com/thepitch/choreographer-beyonce-jayz-apeshit-video-interview-inspired-by-mythology-martha-graham/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Drew a dit :

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'elle a quand même osé foutre son Rebel Heart (par 2 fois !) sur l'image.

Pas sur que ce soit un des albums phares de sa discographie hein. :lol:

 

Tant que ray of light a la place d'honneur ça me va. Au moins, elle a conscience de l'aura de cet album. 

 

Pour Beyonce, c'est pas grave, elle va revenir tranquille bientôt. Pas sur qu'elle flippe à la vue de ces chiffres, elle a l'air de s'en taper grave de cet album contrairement à lemonade et beyonce. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment intéressant! J'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, et finalement il ne suit pas réellement la tendance actuelle. Apeshit est trompeur, bien que j'ai fini par accroché à ce dernier, assez efficace! C'est tout sauf un opus mémorable mais rien de honteux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens encore de lire une histoire d'achat de démo pour une autre chanson de l'album (Boss). Je pensais que cette histoire de copyonce c'était du passé à cause de Matthew. Mais visiblement ça continue encore. 

C'est vrai qu'on fait pareil dans 80% de l'industrie.

Mais j'attend plus de choses venant de Jay et Bee. 

 

Acheter un album, prendre les prods et mettre la voix dessus, ça me refroidi à un point. Je passe totalement à côté de ce projet. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kinderfeld a dit :

Je viens encore de lire une histoire d'achat de démo pour une autre chanson de l'album (Boss). Je pensais que cette histoire de copyonce c'était du passé à cause de Matthew. Mais visiblement ça continue encore. 

C'est vrai qu'on fait pareil dans 80% de l'industrie.

Mais j'attend plus de choses venant de Jay et Bee. 

 

Acheter un album, prendre les prods et mettre la voix dessus, ça me refroidi à un point. Je passe totalement à côté de ce projet. 

Ca a été posté ce matin sur un autre topic. BOSS a été proposé à Reggaehanna qui l'a laissé. Du coup Beyoncé l'a récupéré. Y'a pas de copyonçage : les démos tournent chez tout le monde jusqu'à ce qu'elles trouvent un preneur.

 

Je ne vois pas ou est le mal

 

Le Copyonçage que Matthew appliquait c'était vraiment du plagiat ou du vol de chanson en bonne et due forme. Keri Hilson en a d'ailleurs fait les frais entre autres

 

Dire qu'on m'avais accusé de "Descendre le prestige de Beyoncé" ou une autre connerie du genre, sur le topic Rihanna quand j'avais dit que ça arrivait à tout le monde de reprendre tel quel les démos. On a la preuve ici sur APESHIT ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...