Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nonos a dit :

Jay Z dans Apeshit

I said no to the Superbowl: you need me, I don't need you

Every night we in the endzone, tell the NFL we in stadiums too

 

giphy.gif

 

Déjà ... il n y a jamais eu de rumeurs de Lay-Z en Superbowl; on avait toujours Gaga, Rihanna, JT, Pink, Britney, Eminem qui tourne

Ca aurait été le pire SuperBowl depuis les Black Eyed Peas

La NFL a du lui proposer d’être avec JT (selon les rumeurs en début d'année) pas plus

 

Et ptdr le mec il croit qu'IL joue devant des stades à guichets fermés

Sa dernière tournée d’arène ne s'est pas bien vendu, il y a eu des dates annulés, il/sa team sont même allé faire du chantage à certains blogs qui rapportaient la nouvelle.

Ya qu'a voir sur les réseaux sociaux le nombre de fans (moi y compris) qui veulent pas voir le OTRII à cause de lui.

Dédicace aux gens qui disaient que les stades ont été Sold Out pendant le OTRI à cause Lay Z et que Beyoncé devait être reconnaissable ptdr

 

21awmkl.jpg

 

Parce que maintennant on a des rumeurs sur tout ? La NFL c'est toujours efforcé de ne pas laisser filtrer ce genre de rumeurs. Des noms reviennent souvent car ce sont plus les fans qui ont envie de voir leur fav faire le superbowl qu'autre chose.

 

C'est bien de se moquer de lui, mais la cause qu'il défend est louable.

 

Pour finir le superbowl n'a jamais sauce la carrière de personne donc il n'a pas besoin d'eux, comme personne en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

Très intéressant le choix des tableaux, le clip est anti racisme, je le prend comme ça. Par contre, Napoléon était pas très anti racisme du coup danser devant son tableau c'est moyen (sauf pour la grandeur et la beauté du lieu). 

Si ça se trouve, c'est juste un plaisir esthétique. 

Sachant que c'est Joséphine et sa famille qui lui ont monté la tête pour qu'il rétablisse l'esclavage. 

 

Elle a fini repudié la pauvre femme #KarmaIsABitch

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nonos a dit :

Jay Z dans Apeshit

I said no to the Superbowl: you need me, I don't need you

Every night we in the endzone, tell the NFL we in stadiums too

 

giphy.gif

 

Déjà ... il n y a jamais eu de rumeurs de Lay-Z en Superbowl; on avait toujours Gaga, Rihanna, JT, Pink, Britney, Eminem qui tourne

Ca aurait été le pire SuperBowl depuis les Black Eyed Peas

La NFL a du lui proposer d’être avec JT (selon les rumeurs en début d'année) pas plus

 

 

 

 

 

J'ai vu son nom tourné pour le Superbowl, pas mal d'articles parlaient également de son refus. Et pour finir la NFL a simplement répondu (en gros), qu'aucune décision n'avait été prise et qu'ils ne voulaient pas spéculer sur tel ou tel artiste. Pour le coup je pense vraiment qu'on lui a proposé, il aurait pu ramener énormément de guests.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais laissez ca fait plusieurs années que je vois des rumeurs concernant Jay Z pour le Superbowl (comme d'autres artistes) mais comme ce n'est pas une poptasse ça ne les intéresse pas c'est tout. :lol: 

 

Lien vers le commentaire

Rolling Stones a publié deux très bon articles à propos de la conception de l'album.

 

On apprend que l'album a été totalement retravaillé et complété a Paris, à meme le stade de Nanterre, où tout le monde était installé ( y compris pour dormir :lol:). Un studio y a meme été aménagé.

 

On apprends tout pleins de petites choses 713 (c'est Beyoncé qui voulait faire un son à la MJB) et Summer on été créées de novo là-bas alors que pour d'autres titres on a complété la production sur des composition et parties déjà préparé par bey et jay. On y apprends que certains passages de Jay on été improvisé à même le micro et que Beyoncé a écrit la plus part de ses partie et certaines mélodies dans d'autres cas.

 

On apprend que l'album a été finalisé à Cardiff et qu'une une heure et demi avant le second concert de Londres on apportait encore certaines retouches.

 

C'est tout de même assez incroyable quand on sait qu'il ont aussi tourné le clip entre temps et répété pour le show. 

 

J'imagine qu'elle est actuellement entrain de monter, voir de créer de nouveaux tableaux pour les prochains dates. 

 

Tout cela explique le fait qu'elle semblait légèrement fatigué lors des premières dates. J'imagine qu'elle ne dormait presque pas. Ceci explique aussi certaines petites imperfections par-ci et par-la dans la gestion de tout ça, mais au final ça force le respect. Quand on sait qu'elle a deux bébés qui ont tout juste un an, un enfant de six ans, une entreprise à gérer, Coachella à préparer, film et BO du roi lion, et son projet solo probablement déjà entamés, on se demande encore une fois si elle est vraiment humaine. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Glory a dit :

Rolling Stones a publié deux très bon articles à propos de la conception de l'album.

 

On apprend que l'album a été totalement retravaillé et complété a Paris, à meme le stade de Nanterre, où tout le monde était installé ( y compris pour dormir :lol:). Un studio y a meme été aménagé.

 

On apprends tout pleins de petites choses 713 (c'est Beyoncé qui voulait faire un son à la MJB) et Summer on été créées de novo là-bas alors que pour d'autres titres on a complété la production sur des composition et parties déjà préparé par bey et jay. On y apprends que certains passages de Jay on été improvisé à même le micro et que Beyoncé a écrit la plus part de ses partie et certaines mélodies dans d'autres cas.

 

On apprend que l'album a été finalisé à Cardiff et qu'une une heure et demi avant le second concert de Londres on apportait encore certaines retouches.

 

C'est tout de même assez incroyable quand on sait qu'il ont aussi tourné le clip entre temps et répété pour le show. 

 

J'imagine qu'elle est actuellement entrain de monter, voir de créer de nouveaux tableaux pour les prochains dates. 

 

Tout cela explique le fait qu'elle semblait légèrement fatigué lors des premières dates. J'imagine qu'elle ne dormait presque pas. Ceci explique aussi certaines petites imperfections par-ci et par-la dans la gestion de tout ça, mais au final ça force le respect. Quand on sait qu'elle a deux bébés qui ont tout juste un an, un enfant de six ans, une entreprise à gérer, Coachella à préparer, film et BO du roi lion, et son projet solo probablement déjà entamés, on se demande encore une fois si elle est vraiment humaine. 

Legendyonce! quand je pense qu'au début certains se permettait de critiquer sans comprendre le pourquoi du comment...

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Glory a dit :

J'imagine qu'elle est actuellement entrain de monter, voir de créer de nouveaux tableaux pour les prochains dates.

 

Ça ne m'étonnerait même pas que pendant le mois de répet à Nanterre, ils aient travaillé plusieurs versions du show

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Agréablement surpris pas l'album, j'avais un peu peur au vu des critiques ici mais l'album est très bon :

 

Heard About Us ?

713  (ce sample de Dr Dre ?)

Lovehappy (HIP HOP SOUL à fond ça aurait pu être une chanson de MJB, d'ailleurs Beyoncé chante un peu comme elle sur cette chanson)

Boss

Black Effect

Summer

 

Bref en fait tout l'album est bon lol Apeshit et Friends sont les moins réussies

 

Petit coup de gueule aux albums qui deviennent trop courts comme les 4 albums que Kanye a produit dernièrement, 9 chansons ça fait un peu paresseux mais bon ça passe vu que tout est bon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...