Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a une heure, GettOffMyD a dit :

 

Tu fais bien parler de vide car c'est exactement ce qui caractérise ton commentaire.

 

 Tu reprends mes propos sans même avoir saisi leur teneur et encore moins leur nuance, c'est tout de même fou..

 

Je ne vais pas me répéter x fois, mes arguments sont clairs, si vous n'y comprenez rien ou que la contradiction est une notion qui vous paraît étrange voire inexistante, je ne peux rien pour vous.

 

T'es aussi mégalo que les Carters, quelle nuance? T'es incapable de débattre sans rabaissez l'autre. Bref, it's in my heart to forgive and I'll keep you in my prayers!

 

 

 

 

 

-

 

 

Toujours aussi déçu de l'album qyi me paraît trop generique. Je n'ai pas l'impression qu'on en retiendra grand chose. Occasion manquée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que nous avons compris que vous n'allez jamais avoir un débat intelligent. On passe à autre chose maintenant. Je rappelle que tout propos dégradant une personne ou un groupe de personne est sanctionnable.

 

Sinon l'enchainement 713/Friends/Heard About Us fait voler ma wig dans tous les sens.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mary J. Blige a dit :

J'ai pas encore écouter l'album, il est sur Deezer ?

 

Il est dispo partout je crois, enfin au moins pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TheShow a dit :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bla bla bla"

 

il y a 40 minutes, Haunted a dit :

Je pense que nous avons compris que vous n'allez jamais avoir un débat intelligent. On passe à autre chose maintenant. Je rappelle que tout propos dégradant une personne ou un groupe de personne est sanctionnable.

 

Sinon l'enchainement 713/Friends/Heard About Us fait voler ma wig dans tous les sens.

 

 

Sauf si tu souhaites vraiment en rajouter une couche, merci de passer à autre chose comme l'a demandé Haunted :)

Edit : idem pour le commentaire plus haut

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tonyo a dit :

Et bah, ça n'aura pas duré longtemps le "si je voulais avoir de bons chiffres je l'aurai mis sur Spotify"... 

 

Elle parlait de Lemonade, hors il me semble qu'il n'est toujours pas dispo ailleurs que sur Tidal ?

 

Et cette phrase répond à la polémique de gonflage des chiffres, elle ne dit pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne mettra jamais rien sur Spotify, simplement que pour ce projet elle ne l'a pas fait, parce que sa motivation première n'était pas le nombre de streams. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jay Z dans Apeshit

I said no to the Superbowl: you need me, I don't need you

Every night we in the endzone, tell the NFL we in stadiums too

 

giphy.gif

 

Déjà ... il n y a jamais eu de rumeurs de Lay-Z en Superbowl; on avait toujours Gaga, Rihanna, JT, Pink, Britney, Eminem qui tourne

Ca aurait été le pire SuperBowl depuis les Black Eyed Peas

La NFL a du lui proposer d’être avec JT (selon les rumeurs en début d'année) pas plus

 

Et ptdr le mec il croit qu'IL joue devant des stades à guichets fermés

Sa dernière tournée d’arène ne s'est pas bien vendu, il y a eu des dates annulés, il/sa team sont même allé faire du chantage à certains blogs qui rapportaient la nouvelle.

Ya qu'a voir sur les réseaux sociaux le nombre de fans (moi y compris) qui veulent pas voir le OTRII à cause de lui.

Dédicace aux gens qui disaient que les stades ont été Sold Out pendant le OTRI à cause Lay Z et que Beyoncé devait être reconnaissable ptdr

 

21awmkl.jpg

  • Like 4
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sioux75 a dit :

Le mépris envers Jay Z alors que ce dernier surpasse toutes vos fav réunies en terme d 'impact et de talent. ???

 

Je pense que personne ne méprise véritablement ni jay-z ni son impact, il est juste sous-entendu que si on enlève Beyoncé de la tournée, les stades sont vides

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...