Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

 

De respect, nuance. Bref je retourne compter mes boites de conserves.

Bisous bisous

 

Oui c'est cela va compter tes boîtes de conserve tu serais certainement plus utile qu'ici à raconter absolument n'importe quoi sur mon sujet. Hallucinant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GettOffMyD a dit :

 

Tu m'excuseras, mais en plus des fautes d'orthographe tu ne fais que valider mon point de vue...

 

S'obstiner/exiger de manière perpétuelle, permanente, redondante voire exagérée un album Pop/R'n'B alors que la collaboration du couple aspire volontairement/nécessairement/naturellement  à un ton plus rap/trap relève selon moi de la pure bêtise & et d'une forme d'entêtement insensée voire idiotique.

 

Un peu de recul et de prise de hauteur seraient nécessaires pour réaliser que l'essence même de l'artiste réside dans sa capacité à explorer & et diversifier son art, avant toute chose... À méditer...

Je pense que même avec des fautes mon message est compréhensible. Apparemment tu t'intéresses plus à la forme qu'au fond.

 

En quoi serait-il impossible pour Jayz de poser sur un son pop/r&b? Il n'y a qu'à écouter leurs anciennes collabs. D'ailleurs, tu parles de l'artiste qui explore etc - un joint album mélange 2 univers, non?

 

Bref, ta pseudo réflexion qui se veut intellectuelle n'est en fait que coquille vide. Certes une coquille bien décorée mais vide qui se croit d'ailleurs rempli.

 

Un forum est fait pour échanger, on veut bien écouter tes arguments mais il va falloir changer de ton et se montrer plus respectueux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jump a dit :

Je pense que même avec des fautes mon message est compréhensible. Apparemment tu t'intéresses plus à la forme qu'au fond.

 

En quoi serait-il impossible pour Jayz de poser sur un son pop/r&b? Il n'y a qu'à écouter leurs anciennes collabs. D'ailleurs, tu parles de l'artiste qui explore etc - un joint album mélange 2 univers, non?

 

Bref, ta pseudo réflexion qui se veut intellectuelle n'est en fait que coquille vide. Certes une coquille bien décorée mais vide qui se croit d'ailleurs rempli.

 

Un forum est fait pour échanger, on veut bien écouter tes arguments mais il va falloir changer de ton et se montrer plus respectueux. 

 

Tu fais bien parler de vide car c'est exactement ce qui caractérise ton commentaire.

 

 Tu reprends mes propos sans même avoir saisi leur teneur et encore moins leur nuance, c'est tout de même fou..

 

Je ne vais pas me répéter x fois, mes arguments sont clairs, si vous n'y comprenez rien ou que la contradiction est une notion qui vous paraît étrange voire inexistante, je ne peux rien pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GettOffMyD a dit :

 

Je ne fais qu'argumenter - cf mes commentaires ci-dessus, c'est ce genre d'intervention qui est inutile.

 

Il y a 3 heures, GettOffMyD a dit :

 

En parlant d'intervention inutile... Ce serait cool d'avoir des arguments de fond parce que la discussion en soi est plutôt intéressante...

 

Il y a 11 heures, GettOffMyD a dit :

à un moment donné faut arrêter d'être autiste et faut essayer de comprendre les choses correctement, ça éviterait à certains de raconter un peu n'importe quoi...

 

Il y a 3 heures, GettOffMyD a dit :

 

Et je ne demande qu'à débattre, inutile de me citer si c'est pour commenter mes commentaires sans argument de fond en lien avec le sujet de départ, y'a pas plus débile comme attitude...

 

il y a une heure, GettOffMyD a dit :

 

J'ai franchement l'impression d'avoir affaire à des enfants qui ont du mal avec le débat, la contradiction, l'argumentation constructive... c'est assez affligeant.

 

il y a 34 minutes, GettOffMyD a dit :

 

Oui c'est cela va compter tes boîtes de conserve tu serais certainement plus utile qu'ici à raconter absolument n'importe quoi sur mon sujet. Hallucinant.

 

 

 

il y a 9 minutes, GettOffMyD a dit :

 

 

Je ne vais pas me répéter x fois, mes arguments sont clairs, si vous n'y comprenez rien ou que la contradiction est une notion qui vous paraît étrange voire inexistante, je ne peux rien pour vous.

 

 

cishY5s.gif

  • Like 12
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas tout mais l'album est solide et je le vois comme un bonus en attendant la suite ! J'espère qu'après la tournée, elle ira sur quelque chose de moins urbain car j'ai l'impression d'entendre les mêmes choses depuis 2013.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, GettOffMyD a dit :

 

Oui c'est cela va compter tes boîtes de conserve tu serais certainement plus utile qu'ici à raconter absolument n'importe quoi sur mon sujet. Hallucinant.

 

 

 

 

 

Je n'ai rien raconté à ton sujet cependant ? Tu caricatures les autistes d'une manière très grossière et la totalité des membres peuvent voir cela. C'est juste de l'ignorance. Je suis concerné par cette appellation donc il est normal que j'y réagisse, non ?

 

Sinon j'ai écouté l'album et je n'accroche pas du tout. J'ai un peu du mal avec son orientation depuis Lemonade (même si j'ai adoré Formation). Je me demande comment ils ont fait pour tourner la vidéo cependant car bon, le Louvre reste quand même un endroit assez fréquenté, même de nuit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Téos a dit :

Je n'aime pas tout mais l'album est solide et je le vois comme un bonus en attendant la suite ! J'espère qu'après la tournée, elle ira sur quelque chose de moins urbain car j'ai l'impression d'entendre les mêmes choses depuis 2013.

C'est un peu mon ressenti.

 

Pour l'instant j'adore APESHIT, le reste ça passe, mais je dois réécouter pour me faire un avis définitif.

Cet album ressemble plus au dernier de Jay-Z et à du Solange qu'à un Lemonade. Même si on pourrait dire que c'est la continuité de BEYONCE et Lemonade.

 

De toute manière Jay-Z est plus un bon producteur et un bon pousseur de talent qu'un bon rappeur... surtout ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GettOffMyD a dit :

 

Tu fais bien parler de vide car c'est exactement ce qui caractérise ton commentaire.

 

 Tu reprends mes propos sans même avoir saisi leur teneur et encore moins leur nuance, c'est tout de même fou..

 

Je ne vais pas me répéter x fois, mes arguments sont clairs, si vous n'y comprenez rien ou que la contradiction est une notion qui vous paraît étrange voire inexistante, je ne peux rien pour vous.

 

T'es aussi mégalo que les Carters, quelle nuance? T'es incapable de débattre sans rabaissez l'autre. Bref, it's in my heart to forgive and I'll keep you in my prayers!

 

 

 

 

 

-

 

 

Toujours aussi déçu de l'album qyi me paraît trop generique. Je n'ai pas l'impression qu'on en retiendra grand chose. Occasion manquée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que nous avons compris que vous n'allez jamais avoir un débat intelligent. On passe à autre chose maintenant. Je rappelle que tout propos dégradant une personne ou un groupe de personne est sanctionnable.

 

Sinon l'enchainement 713/Friends/Heard About Us fait voler ma wig dans tous les sens.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mary J. Blige a dit :

J'ai pas encore écouter l'album, il est sur Deezer ?

 

Il est dispo partout je crois, enfin au moins pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...