Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Reprocher à quelqu'un de ne pas argumenter sans avoir argumenté soit même c'est l'hôpital qui se fout de la charité :')

J'ai relu tes messages comme tu as demandé à Petit Prince et j'en retiens plus ou moins: 

Vous êtes débile c'est pas un album de Beyoncé mais un joint album donc c'est normal que musicalement ce soit plus orienté rap/trap. 

Ok cool mais à aucun moment tu n'as parlé de la qualité de l'album en lui même ou justifié pourquoi tu l'apprécies.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GettOffMyD a dit :

 

Ah oui d'accord, donc on en est là... 

 

Écoute, je ne vais pas me répéter je pense que mes arguments sont suffisamment clairs. Si t'as du mal avec certains mots, je te renvoie au Larousse ou au Robert.

 

Et je ne demande qu'à débattre, inutile de me citer si c'est pour commenter mes commentaires sans argument de fond en lien avec le sujet de départ, y'a pas plus débile comme attitude...

 

Mais dès le départ, tu t'es placé au dessus de la mêlée en mode "Vous ne comprenez rien" en traitant tout le monde d'attardés ou de je ne sais quoi.

 

Je te prends au mot: éclaire-nous de tes lumières. Sur tes seuls messages postés où il y a un semblant d'"avis perso", tu ne t'es pas trop foulé: ok c'est un joint album, ok Beyoncé ne fait pas de la pop sur Everything is love, ok tout est génial (le clip d'Apeshit et l'album) et les membres du forum sont tous des "attardés" mais ce n'est pas allé plus loin que ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeXav a dit :

 

Non mais tout de suite, la peine de mort aussi.

 

 

Point d'avertissement = Peine de mort ?

 

Pensez à aller prendre l'air de temps en temps si vous trouvez un point d'avertissement si grave que cela. Ca ne ferait pas de mal et peut être que vous pourrez comprendre qu'il y a des choses à ne pas dire ou faire. Simple question d'éducation sur un forum ou des règles basiques s'appliquent.

  • Like 13
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Au final après plusieurs écoutes l'album passe assez bien 

Du moins le taf au niveau des prods est relativement excellent 

Heard about us est probablement mon titre préféré de l'album 

En revanche niveau texte .. c'est tellement pauvre et prétentieux 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je maintiens que c'est vraiment un album agréable à écouter. J'écarte juste APESHIT que j'aime vraiment pas. Mais le reste est sympa, les productions sont le gros point fort du projet. Je pense que c'est une jolie parenthèse dans leurs discos respectives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Disappear a dit :

Reprocher à quelqu'un de ne pas argumenter sans avoir argumenté soit même c'est l'hôpital qui se fout de la charité :')

J'ai relu tes messages comme tu as demandé à Petit Prince et j'en retiens plus ou moins: 

Vous êtes débile c'est pas un album de Beyoncé mais un joint album donc c'est normal que musicalement ce soit plus orienté rap/trap. 

Ok cool mais à aucun moment tu n'as parlé de la qualité de l'album en lui même ou justifié pourquoi tu l'apprécies.

 

C'est bien dommage d'écrire autant pour dire si peu... Je me fiche un peu de la qualité de l'album c'était pas mon propos, je répondais juste à l'obstination de certains sur la prévalence d'un ton rap/trap/hip-hop de l'album en rappelant simplement  que c'est un joint album est que Jay-Z est un rappeur...Bon sens, logique, rien de plus, rien de mons...

 

J'ai franchement l'impression d'avoir affaire à des enfants qui ont du mal avec le débat, la contradiction, l'argumentation constructive... c'est assez affligeant.

Modifié par GettOffMyD
Lien vers le commentaire

Boss, Summer et Heard About Us sont vraiment des réussites (enfin la fin de d'HAU est quand même un peu une blague). Apeshit, Nice et 713 sont sympas, mais c'est clairement le genre de titres qui va me lasser très rapidement. Je n'ai pas tellement d'avis sur Black Effect et Lovehappy, tandis que si j'apprécie Friends, je regrette un peu l'aspect très répétitif du titre qui aurait mérité un petit switch dans l'outro. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Mais dès le départ, tu t'es placé au dessus de la mêlée en mode "Vous ne comprenez rien" en traitant tout le monde d'attardés ou de je ne sais quoi.

 

Je te prends au mot: éclaire-nous de tes lumières. Sur tes seuls messages postés où il y a un semblant d'"avis perso", tu ne t'es pas trop foulé: ok c'est un joint album, ok Beyoncé ne fait pas de la pop sur Everything is love, ok tout est génial (le clip d'Apeshit et l'album) et les membres du forum sont tous des "attardés" mais ce n'est pas allé plus loin que ça.

 

Je ne me place au-dessus de rien du tout, si tu ne comprends rien à ce que je raconte j'y peux pas grand-chose.

 

Je ne peux que t'inviter à relire correctement mes commentaires, ça peut t'éviter de rédiger un pavé qui ne veut rien dire et qui ne correspond absolument pas à la réalité de mes propos.

Modifié par GettOffMyD
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...