Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Les personnes qui n’aiment pas les album rap hip hop ne peuvent pas apprécier cet album c’est une album entièrement urbain il y a aucun titre de chants je comprend la déception des personnes qui aime beyonce pour halo et if sers a boy ,personnellement je suis conquis je me tape en boucle l’album je danse’ partout dans mon appart depuis ce matin ,je suis le plus heureux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lucatiel of Mirrah a dit :

C'est nul de chez nul leur single là, le clip est beau mais j'en peux plus de son attitude hautaine, puis certaines paroles me font gerber, j'suis sûre que ce sera pire dans l'album dans son intégralité.

 

Mon dieu ?

oui c'est reelement pire ...encore plus hautainte et shadyyyy,parce qu'elle le vaut bien.

Lien vers le commentaire

Non, y'a pas de "parce qu'elle le vaut bien".

 

Je suis fatiguée des batailles d'égo dans le domaine de la pop music mainstream, des gens qui se prennent pas pour de la merde, de la vulgarité dans les paroles et j'en passe.

 

Sérieusement ça m'exaspère énormément. Je suis de plus en plus en quête de simplicité et d'humilité. Vraisemblablement, plus les années avancent, plus sa tête est sur le point d'exploser.

  • Like 12
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

L'album est bon, effectivement ça sonne un peu comme un Bey ft. JAY mais je trouve les interventions de ce dernier utiles et classes. 

SUMMER est divine j'aime tellement quand elle joue avec sa voix comme ça plutôt quelle se la joue ratchet.

APESHIT est un petit bop mais alors rien d'extraordinaire la prod est basic af (je twerk quand même) elle a du flow la vieille.

BOSS est une bonne chanson, je rejoins Haunted les cuivres sont vraiment bien utilisés et c'est vraiment l'atout du titre.

NICE est vraiment bon, j'aime beaucoup les passages de JAY.

713 est un tube omg, un de mes coups de coeur.

FRIENDS je stan, l'instru planante et les couplets avec une diction lourde ça rend vraiment le titre intéressant, la partie JAY Z est vraiment bien, j'adore quand il s'essouffle. Les vocals de Bey à la fin ?

HEARD ABOUT US omg énorme tube, c'est simple et efficace mais c'est trop bon. La prod un peu old school slay.

Le début parlé de BLACK EFFECT me gonfle tout particulièrement ("on s'aime hihihi y a rien de plus fort" tg) mais le titre commence enfin et pour moi JAY Z vole totalement la vedette à Beyoncé (enfin un JAY ft. Bey).

LOVEHAPPY bonne piste de fin, la prod est très bonne, Beyoncé chante (un peu) enfin ça manquait.

 

SALUD! pas compris pourquoi ne pas la mettre sur l'album ? c'est un bon titre même si j'ai mis du temps a rentrer dedans, le début est un peu pauvre musicalement je trouve.

 

Bref c'est un bon album, c'est très bien produit, les titres sont finis et propres. Heureusement qu'il n'y a pas 20 pistes, je suis content que l'album soit court. J'espère que ça sonne la fin de leur règlement de compte interposé, maintenant ils s'aiment, super on passe à autre chose. Je veux pas attendre 2 ans pour le prochain album solo de Bey par contre et je veux des harmonies a n'en plus finir stop le rap ma belle, on sait que tu sais faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le visuel de Apes*** est très réussi.

Le titre en revanche n'est pas du tout ma came, mais avec le clip la pilule passe mieux que si j'avais découvert le titre sans.

 

Ils ont dû tourner les scènes en extérieur en plein milieu de la nuit pour pas se faire repérer.

Et encore en plein centre de Paris au mois de mai, c'est un miracle !

 

Je vais maintenant écouter cet album par mes propres moyens. Car il est hors de question que je donne de la tune à ces mégalos !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Visuellement c’est nikel, mais niveau son là je sature un peu de la Beyoncé semi rappeuse semi chanteuse mariée à Jay-Z. Il me semble que ses sons se ressemblent depuis des lustres et en général je ne les (la) supporte plus. Mais le boulot est nikel et son talent indéniable.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore quoi penser de l'album mais je suis content qu'il y ait de nouveaux sons pour la tournée. Jay Z est plus dans son element que Bey. Il nous offre de très bons passages en terme de flow. Ce mec est une légende et l'un des meilleurs rappeurs. Ca ne me derange pas que Bey expérimente la trap mais elle aurait du chanter plus  que "rapper". Elle reste une chanteuse , pas une pseudo rappeuse. Elle excelle dans le chant un peu rappé depuis les Destiny's Child , elle aurait du utiliser cette technique plutot que ce flow autotuné. 

 

Je n'ai pas encore de chansons préférées mais j'aime bien Summer et 713. Apes**t, heard about us  et Friends sont cool. BOSS me fait penser à All night au niveau de la prod. 

 

Apres des années de succès et d'experience , elle a les moyens de sortir des sons plus inspirés et innovants musicalement. Elle surfe trop sur la vague Migos , Ty Dolla Sign et compagnie c'est dommage. 

 

Le clip est magnifique , ils excellent en visuels. 

 

Je pense ce projet est une parenthèse dans sa carrière depuis le temps qu'ils doivent sortir cet album. Les rumeurs datent de 2014, donc je pense qu'elle va vite passer à une nouvelle ère. 

Lien vers le commentaire

Salud! n'a de bien que ses parties sans boîte à rythme/beat. Les refrains, le pont et autres petites transitions. C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel pour en faire quelque chose d'intéressant, là ça part vite en titre quelconque.

Concernant l'album, Summer, BOSS et Heard About Us (cette douceur :throb:, mais qu'elle en refasse!) sont les seuls titres que je retiens, le reste, je déteste. Après Apshit passe en fond, mais qu'est-ce qu'elle est longue ?. Je ne lui enlève pas son côté passe-partout, et la déception de voir Beyoncé faire du r'n'b un peu fadasse, mais ça fait un titre sympa pour danser. Par contre si ça ça devient un classique chez les fans dans sa disco, on sera descendu bien bas.

 

Les autres titres :

Révélation

 

Nice est aberrante :mdr:, et puis ses "fuck you"....

713 la même, et puis qu'est-ce que c'est répétitif ce genre de titre, les titres deviennent très vite chiants.

Friends est, je dirai, le haut du panier r'n'b passable de l'album, elle aurait été moins longue j'aurai pu l'apprécier et revenir dessus. La fin avec les "pull me up" est ultra boring.

Par contre la façon dont elle s'extasie vocalement sur le mot "nigga" dans Heard About Us, c'est assez gênant :mdr:.

Black Effect est au même niveau que 713 ou Nice.

Love Happy aurait pu être sympa si elle n'avais été archi répétitive.

 

 

Je trouve qu'elle régresse énormément avec cet album, aucun titre n'est original à part peut-être BOSS et Heard About Us. Les productions sont archi basiques, elles se fondent dans la masse. Et puis chaque titre est ultra répétitif, c'est juste pénible. Mais bon après c'est comme ça dans les albums aujourd'hui donc bon.

Lemonade et BEYONCE sont de bons albums, mais à côté de celui-ci ce sont de vrais chef-d'oeuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...