Aller au contenu

Sia's Sales Are The Greatest


Messages recommandés

Alive chanté (et plutôt bien) dans une battle de The Voice ce soir, on espère que ça va permettre aux ventes du lead de décoller enfin, et celles de l'album par la même occasion. Il y a toujours un petit/ou gros effet the Voice sur les ventes.

 

Cheap Thrills s'en sort bien en revanche. Dommage qu'il soit pas sorti plus tôt, ça aurait pu être un tube

Lien vers le commentaire

Alive chanté (et plutôt bien) dans une battle de The Voice ce soir, on espère que ça va permettre aux ventes du lead de décoller enfin, et celles de l'album par la même occasion. Il y a toujours un petit/ou gros effet the Voice sur les ventes.

 

Cheap Thrills s'en sort bien en revanche. Dommage qu'il soit pas sorti plus tôt, ça aurait pu être un tube

Euh le lead tu peux oublié hein . Cheap thrills je vois pas le problème du fait qu il soit sorti tard ... aurait pu être un tube ? Ca se rapproche très fort
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cheap thrills je vois pas le problème du fait qu il soit sorti tard ... aurait pu être un tube ? Ca se rapproche très fort

 

Courant février/début Mars, Cheap Thrills était viral et très écouté autour de moi je trouvais...

 

Depuis, de nouveaux albums sont sortis, on est passé à autre chose...En tout cas perso :sweatingbullets:

 

Cheap Thrills serait sorti à cette période là, ça aurait été jackpot je pense. Les ventes actuelles du titre reposent sur les retardataires, insuffisant pour que le titre soit LE tube trustant la place numéro 1 pendant des semaines (qu'il aurait pu être).

 

Ce n'est qu'un ressenti, je peux évidemment me tromper.

Lien vers le commentaire

Courant février/début Mars, Cheap Thrills était viral et très écouté autour de moi je trouvais...

 

Depuis, de nouveaux albums sont sortis, on est passé à autre chose...En tout cas perso :sweatingbullets:

 

Non mais écoute, ce n'est pas parce que toi et tes potes n'écoutez plus cette chanson que tu ne peux pas être un minimum objectif... Elle n'a jamais été aussi haute sur iTunes, en streaming, en radio... Et ce un peu partout dans le monde... C'EST un tube ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord quand même : Cheap Thrills aurait pu sortir avant. La version avec Sean Paul aurait dû sortir début janvier, le marché était plat. Le fait qu'il sorte avant l'album n'aurait pas du tout été un problème, au contraire. Je pense que ça aurait pu marcher.

 

En revanche, je pense pas qu'il soit trop tard pour en faire un tube... Mais avec son clip pourri, elle fait pas d'effort pour que ça le devienne. Je comprends pas pourquoi elle veut rester dans son "univers vidéographique habituel" alors que la chanson est si éloignée de son univers musical habituel. Pour moi, c'est là qu'il fallait trancher et faire un clip qui ressemble à la chanson. Quitte à ce que ça n'est aucun sens, chose dont on se fout puisque la chanson en elle-même n'a aucun sens. Honnêtement, je me serai contenté de danse dans un mariage (ou une fête), avec des vieux, des moins vieux et des jeunes qui dansent en mode "battle" chacun leur tour (oui, j'ai de l'imagination pour les clips !). Un truc qui se rapproche de la lyric vidéo mais en couleurs et en moderne. Quitte à ce que Sia n'apparaisse pas dans le clip, on s'en fout. Au pire le dernier danseur ou la dernière danseuse aurait pu porter sa perruque en clin d’œil, et voilà.

 

Après, je dois reconnaître que mon idée de clip correspond bien à la version ft Sean Paul mais moins à la version solo. Je préfère la version solo mais je la trouve moins festive, moins dansante, moins mainstream (même si elle l'est quand même beaucoup)

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et, comme je le prévoyais, Cheap Thrills était le single le plus mainstream à sortir, mais le désavantage était et reste les lives. C'est pas une chanson de live. Ils sont complètement sans saveur particulière.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Non mais écoute, ce n'est pas parce que toi et tes potes n'écoutez plus cette chanson que tu ne peux pas être un minimum objectif...

 

C'est pour ça que j'avais précisé dans mon post qu'il s'agissait d'un ressenti :applause:

 

Elle n'a jamais été aussi haute sur iTunes, en streaming, en radio... Et ce un peu partout dans le monde... C'EST un tube !

 

J'ai jamais dit que c'était un flop, j'ai dit qu'elle avait manqué (JE PENSE) le tube planétaire que ça aurait du être.

 

Cessez de l'a voir comme une débutante qui devrait se contenter d'un top 10, alors qu'elle a plein d'albums à son actif, qu'elle est à l'origine de Diamonds, Titanium ou encore Chandelier qui ont été au top du top partout dans le monde pendant des mois entiers, qu'on chante encore dans The Voice des années après (cf cette saison), dont les clips sont encore multirediffusés sur les chaines TV musicales etc...

 

Je souhaite le même succès à Cheap Thrills, mais pour moi, on y est encore très loin. Notamment en raison d'une sortie tardive... SELON MOI, C'EST UN AVIS :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alive est #302 sur iTunes et This Is Acting #17 en France, à voir si la reprise va faire son effet !

 

 

Absolument pas, Alive n'est remonté que #132 sur notre iTunes, ce qui confirme (si on ne l'avait pas encore compris) le rejet du lead ! :eek1:

 

(Et c'était pas un très bon battle non plus, ça aide pas... :mdr: )

Lien vers le commentaire

Cheap Thrills fait plus que de "simples" top 10. Il est quasiment dans le top 5 iTunes de tous les pays (à part les US ..), donc si c'est un tube, impossible de dire le contraire. Et pour moi le timing est parfait, je ne pense absolument pas que Cheap Thrills aurait mieux marché que ça (alors qu'à part aux US c'est un carton). Pour moi il se serait peut être meme mangé un flop en sortant plus tôt. Par contre oui, si il avait cartonné avant la sortie de l'album, ça aurait sûrement aidé l'album à se vendre bien plus à sa sortie que ça ne l'a été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...