Aller au contenu

HIT CIF: Mai à Juillet 2005


Messages recommandés

j'ame pas du tout ce top!!! il manque bebe!!! je supporte pas james blunt!!!

 

Je pense que si tu citais le nom de l'artiste plutot que le pti nom que tu lui donnes...ça nous aiderait à savoir qui tu soutiens ! :D

Je crois qu'il parle de Beyonce (je ne suis pas sûr) en tout cas, elle n'aaucun titre récent. :lol:

Lien vers le commentaire

nan bebe!!!

ça va faire 1an que j'ai trouvé son album en espagne, et là surprise, j'ai vu que l'album sortait en france et le single également!!!

son album est resté pendant plusieurs semaines n°1 en espagne, et le single ("malo") très longtemps dans le top aussi, c'est l'artiste découverte de l'année là-bas!!!

je vous conseille à tous l'album, je m'en lasse toujours pas!!! (même le clip de malo est cool lol)

 

B00042YC7Q.08.LZZZZZZZ.jpg

 

(nb:eh nan je parlais pas de bee, elle a rien fait ces temps-ci... à mon grand désespoir lol)

Lien vers le commentaire
C'est un tube de l'été par tf1 ' date=' genre Choopeta mais encore plus nul :roll:[/color']

 

C'est ptetr un tube TF1 mais il passe souvent sur Europe 2....

 

mdr Heddy....tes jugements de valeur n'ont pas l'air d'être ceux d'Europe2....

Et puis Choopeta n'était pas nul...si tu comprends le portugais....quoique... :?

Lien vers le commentaire

Ah c'est bien ça , tu te fais les questions et les réponses tout seul !

 

Déjà bon , j'écoute en grande partie du R&B , c'est pas pour ça que j'écoute Skyrock , mais en tout cas, une bonne partie de leur playlist correspond à mes goûts mais je vais pas aimer tout ce qu'ils passent :?

 

Après là tu mélanges tout , Skyrock et Europe 2 c'est juste une question de gouts puis en fait , ça m'étonne même d'Europe 2 qu'ils passent Triim , pck que je sâche ils sont plutôt orienté Rock , Pop/Rock...

Lien vers le commentaire
C'est un tube de l'été par tf1 ' date=' genre Choopeta mais encore plus nul :roll:[/color']

 

C'est ptetr un tube TF1 mais il passe souvent sur Europe 2....

 

mdr Heddy....tes jugements de valeur n'ont pas l'air d'être ceux d'Europe2....

Et puis Choopeta n'était pas nul...si tu comprends le portugais....quoique... :?

T'as bu Jeanine, nan?

Triim ne pase pas sur Europe 2, encore heureux :?

Lien vers le commentaire
C'est un tube de l'été par tf1 ' date=' genre Choopeta mais encore plus nul :roll:[/color']

 

C'est ptetr un tube TF1 mais il passe souvent sur Europe 2....

 

mdr Heddy....tes jugements de valeur n'ont pas l'air d'être ceux d'Europe2....

Et puis Choopeta n'était pas nul...si tu comprends le portugais....quoique... :?

T'as bu Jeanine' date=' nan?

Triim ne pase pas sur Europe 2, encore heureux :?[/quote']

 

bah écoute je comprends plutôt bien le portugais et cette chanson est nullissime... en espagne en boîte il n'y a pas longtemps, pas mal de personnes ont sifflé quand cette chanson est passée lol et par ailleurs, rien de glorieux, c'edst une reprise!!!

Lien vers le commentaire
Ah c'est bien ça ' date=' tu te fais les questions et les réponses tout seul !

 

Déjà bon , j'écoute en grande partie du R&B , c'est pas pour ça que j'écoute Skyrock , mais en tout cas, une bonne partie de leur playlist correspond à mes goûts mais je vais pas aimer tout ce qu'ils passent :?

 

Après là tu mélanges tout , Skyrock et Europe 2 c'est juste une question de gouts puis en fait , ça m'étonne même d'Europe 2 qu'ils passent Triim , pck que je sâche ils sont plutôt orienté Rock , Pop/Rock... [/color']

 

ben c'est ce que je dis !

 

Je comprends mieux pkoi tu descends la chanson...

 

En même temps, je pourrais dire qu'A*** B***, qui est très R & B, c'est de la merde aussi....

 

Moi le R & B c'est plus mon trip (et encore moins les radios comme Skyrock)

 

Mais bon, je ne tire pas sur les autres styles musicaux....

 

 

Bon d'accord, Trim c'est pas non plus très rock mais bon.... :?

 

C'est un tube de l'été par tf1 ' date=' genre Choopeta mais encore plus nul :roll:[/color']

 

C'est ptetr un tube TF1 mais il passe souvent sur Europe 2....

 

mdr Heddy....tes jugements de valeur n'ont pas l'air d'être ceux d'Europe2....

Et puis Choopeta n'était pas nul...si tu comprends le portugais....quoique... :?

T'as bu Jeanine' date=' nan?

Triim ne pase pas sur Europe 2, encore heureux :?[/quote']

 

Sisi, c'est même une version un peu plus rock qui passe (assez souvent même)

 

C'est un tube de l'été par tf1 ' date=' genre Choopeta mais encore plus nul :roll:[/color']

 

C'est ptetr un tube TF1 mais il passe souvent sur Europe 2....

 

mdr Heddy....tes jugements de valeur n'ont pas l'air d'être ceux d'Europe2....

Et puis Choopeta n'était pas nul...si tu comprends le portugais....quoique... :?

T'as bu Jeanine' date=' nan?

Triim ne pase pas sur Europe 2, encore heureux :?[/quote']

 

bah écoute je comprends plutôt bien le portugais et cette chanson est nullissime... en espagne en boîte il n'y a pas longtemps, pas mal de personnes ont sifflé quand cette chanson est passée lol et par ailleurs, rien de glorieux, c'edst une reprise!!!

 

 

ça par contre, c'était une boutade ! (yavé le smiley quand mémeu !)

 

 

Et puis on aime tous des merdes....parfois :D ....ça arrrive !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...