Aller au contenu

HIT CIF: Mai à Juillet 2005


Messages recommandés

Bof pour Shakira... je trouve le titre vraiment trop moyen pour être #1... Par contre j'aime bien le reste du top10, les 4 présences de Natasha Bedingfield (These words, Unwritten, I bruise easily, Ain't nobody, c'est pas un reccord ça??) et la forte progression de Will Young avec ce vieux titre!! :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Super top 5 et je suis extrêmement ravi pour ma Kelly et le superbe Behind these hazel eyes !!!!! C'était encore au delà de mes espérances le top 5 !

 

Oui, ça ressemble à du Lavigne (le titre BTHE), mais en mieux car Kelly chante vraiment très bien^^

 

Sinon le #1 est très bien à mon goût :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je ne parlais pas de toi, mais plutôt de Sun puisque Jeanine vient de le dire ! Will Young et cette chanson ne sont plus dans son top depuis un moment et pour l'occasion il a ressorti les titres du grenier.

 

Je trouvais ça bizarre aussi que Natasha & Co ressrotant si souvent après autant de temps ... C e ne m'étonne plus même si Sun ne doit pas être le seul ... enfin bon moi qui pensait que ce Top était représentatif des goûts de ttlm et pas juste de ceux de Sun !

Lien vers le commentaire
Je ne parlais pas de toi' date=' mais plutôt de Sun puisque Jeanine vient de le dire ! Will Young et cette chanson ne sont plus dans son top depuis un moment et pour l'occasion il a ressorti les titres du grenier.

 

Je trouvais ça bizarre aussi que Natasha & Co ressrotant si souvent après autant de temps ... C e ne m'étonne plus même si Sun ne doit pas être le seul ... enfin bon moi qui pensait que ce Top était représentatif des goûts de ttlm et pas juste de ceux de Sun ![/quote']

 

Avec 17 votants, dis-toi que d'autres ont donc voté pour N Bedingfield

Dans mon top il y en a une et beaucoup ici, ont une de ses chansons classées

Quand à Will Young, l'erreur part de moi, je pensais que la titre était récent mais c'est pas le cas....Et je l'ai un peu diffusé :|

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Jeanine tinquiète ne te sens pas coupable pour Will Young. il n'y a d'ailleurs aucun coupable.

 

C'est justement pas un truc stratégique mike322 ! C'est un top, global, qui doit donc être le plus proche possible de la vérité.

 

Enfin je suis sûrement trop naïf ...

Lien vers le commentaire
Je vois pas ou est le probleme c'est le but de faire monter ses artistes favoris :cheesy: Apres il faut la jouer strategique' date=' etant donné que si on est seul a voter pour un titre ca a pas d'utilité...[/quote']

 

Justement, pour moi, il n'y a aucune utilité à la jouer stratégique....

Sinon, on ne fait plus rien découvrir aux autres

Dans ce cas, et puis que mon hit est le hit de deux personnes réunies, je me dis qu'on pourrait envoyer nos hit séparemment comme ça Pauline Croze (entre autres) aurait le loisir d'être dans le HIT CIF !

Lien vers le commentaire
Jeanine tinquiète ne te sens pas coupable pour Will Young. il n'y a d'ailleurs aucun coupable.

 

C'est justement pas un truc stratégique mike322 ! C'est un top' date=' global, qui doit donc être le plus proche possible de la vérité.

 

Enfin je suis sûrement trop naïf ...[/quote']

J'me suis fait la même réflexion :? pour Sun aussi :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...