Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

Et bien je l'aime bien ce nouveau même si les passages parlés des couplets sont assez déroutants à la première écoute.

J'ai surtout hâte du nouvel opus qui peine à paraître même si sa sortie semble s'approcher vu qu'on connait déjà le titre et qu'elle en a parlé récemment.

Lien vers le commentaire

Benjamin Biolay va encore crier au plagiat!

 

Oui... il y a indéniablement du "Brandt Rhapsodie" dans les couplets.

Je suis toujours surprise de la facilité avec laquelle elle revient malgré ses flops successifs, et avec de jolis clips en plus... tant mieux pour elle si sa maison de disques la soutient.

Lien vers le commentaire

 

Oui... il y a indéniablement du "Brandt Rhapsodie" dans les couplets.

Je suis toujours surprise de la facilité avec laquelle elle revient malgré ses flops successifs, et avec de jolis clips en plus... tant mieux pour elle si sa maison de disques la soutient.

Ne sois pas surprise : elle est signée dans la maison de disques de son mari............. Voilà pour elle revient malgré tous ses flops.

Lien vers le commentaire

Sauf que là, la sortie de cet album peine à se concrétiser. Après plusieurs singles, sûrement des singles "test", l'album n'a toujours pas vu le jour, même je pense qu'elle a revu sa copie, le thème et concept initial de l'opus a été visiblement jeté à la poubelle. De plus, Elisa a déclaré en toute franchise que "l'album sortira uniquement si ce single rencontre le succès".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album ne sortira pas le 8 juin mais le 22 juin. Je pense que cette fois-ci c'est vraiment officiel car Elisa l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs commencé la promo aujourd'hui !

 

Même si je serai au rendez-vous, je pense que son album va sortir dans l’indifférence générale surtout juste au début d'été...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...