Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

Quand va t'on arrêter le massacre.

C'est un joli cas d'école, à chaque fois c'est plus nul !! :mdr:

 

Zéro talent. Zé-Ro.

 

La chanson n'est pas indigne cela dit...

La voix est habilement noyée sous les choeurs, donc ça passe.

Ca aurait été bien mieux, chanté par Eve Angeli à sa grande époque ou Priscilla maintenant.

 

Qui mise encore sur cette parasite sans une once de talent ????????? (son mari ?).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que c'est mauvais.. je ne sais pas si je suis le seul mais, je reste crispé à chacune de ses chansons, trop peur de la fausse note à chaque instant. C'est frustrant !

 

Et ce titre bon.. en effet le traitement de la voix est inédit la.. y a plus de "churs" que de chanteuse. Bref, on oublie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas le titre si horrible que ça. C'est une chanson moyenne je l'écouterais surement une fois de temps en temps puis hop oublier peu de temps après. Je m'attendais à mieux quand même après Take Me Far Away que j'aime beaucoup.

 

Du coup je pense que le projet avec le robot est annulé ?

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par ce second single que je trouve sympa ! Le clip est très beau également. Je ne pense pas que le projet "Me and my robot" soit annulé, cette chanson pourrait très bien être l'introduction de l'histoire d'amour avec le robot. La première chanson de l'album.

 

EDIT : L'enregistrement de l'album est terminé, il sortira à la rentrée.

http://www.programme-tv.net/news/musique/116315-exclu-elisa-tovati-decouvrez-le-tres-beau-clip-de-son-nouveau-single-sos-video/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle manque de puissance vocale cela s'entend dans les refrains. Il ne se passe pas grand chose dans le clip, du moins rien de vraiment attirant (le premier plan m'a fait penser à Rue de la paix de Zazie, celui avec le visage qu'on voit sur les mains est bizarre). Le clip de Take me far away avait des scènes bien plus belles grâce aux différents paysages mise en avant et il se passait des choses. C'est aussi très bizarre de mettre des rimes riches (au premier couplet) quand elles ne permettent pas à la chanson de marquer un rythme. En bref, S.O.S est un titre générique sans originalité. C'est dommage car il y avait des chansons bien écrites et bien chantés dans Cabine 23. J'aurai aimé une chanson comme Le Fleuve Amour (ma préférée) ou comme La Petite Tour Eiffel.

 

 

Mais bon, je risque d'aimer après plusieurs écoute (la mélodie du refrain est assez addictive :blush: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Lors de l'émission TOUT LE MONDE JOUE diffusée mardi dernier, elle a annoncé que son prochain single serait un duo et qu'il sortirait digitalement autour de la Saint Valentin donc ça ne devrait pas tarder...

 

Rien concernant l'album par contre... Elle a juste parlé de sa participation à l'album collectif de Julie Zenatti.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a dévoilé ce qui semble être une petite partie des paroles de son duo : "Avoir comme une impression de déjà-vu... C'est fou ce qu'ils se ressemblent tous ces débuts...".

 

Ce sera probablement une chanson d'amour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...