Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Cet article du site Public.fr parle d'un nouveau single "SOS" mais qui n'est pas encore sorti...

Alors que son single S.O.S vient tout juste de sortir chez Capitol, Elisa Tovati partage avec nous ce qu'elle aime tant dans sa salle de bains.

 

http://www.public.fr/Look/Beaute-coaching/Beaute-Dans-la-salle-de-bains-d-Elisa-Tovati-La-pince-a-epiler-est-ma-meilleure-amie-1351091?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=CS4-70&utm_source=Facebook#link_time=1492982197

Lien vers le commentaire

Assez risqué que le second single ne soit pas un énième duo. J'y jetterai un coup d'oreille parce que Take me far away était un joli titre et le projet semble prometteur (quoique la pochette très simple).

Lien vers le commentaire

Je sens un titre assez sombre et mélancolique, et donc peut-être une ballade ou du moins, un mid-tempo. C'est dommage, je l'attends plus sur des titres solaires comme Take Me Far Away ou Tous Les Chemins (qui m'avait énormément marqué à l'époque, il était pas mal diffusé à la télé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a dévoilé un extrait de 12 secondes sur sa page facebook. On aurait dit l'intro d'un titre R'n'b. La chanson risque d'être d'un cliché, mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...