Jump to content
Félix Wilson

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)

Recommended Posts

Ce qui est marrant c'est que ça a attisé la curiosité de certains internautes. Si vous regardez les vidéos de certains de ces clips comme Il nous faut et Tous les chemins, il y a pas mal de  commentaires récents. Certains connaissaient la chanson mais ne savaient même pas que c'était elle qui chantait Il nous faut en 2012.

• Like 1

Il y a 2 heures, Hello a dit :

Vu la sortie très confidentielle de son album, je table sur à peine 5000 exemplaires vendus max. Aucun chiffre officiel n'est communiqué mais vu qu'on a pas vraiment vu l'album dans les charts on peut en déduire que c'est un énième flop...

J'ai toujours bien aimé Elisa surtout son album Je ne mâche pas les mots que j'avais adoré à l'époque. Depuis je suis son parcours musicale et j'apprécie plusieurs de ses titres. 

Ce coup de buzz ne peut que attirer l'intérêt sur elle et "La machine". Le clip totalise + de 100 000 vues soit 2 à 3 fois + que ses autres clips sur sa chaine Youtube. Dénoncer le sexisme et le jeunisme dans la variété française est un message très louable et engagé. La mise en scène du clip dans un restaurant sous la forme d'une réunion avec son label était bien pensé. Je n'aime juste pas le fait qu'elle n'assume pas ce côté buzz suite à la vidéo du figurant qui est sortie. Elle parle de "vidéos volées" alors que les images sont clairement dans le clip final. 

En tout cas pour tout ceux qui n'ont pas écouté l'album je vous le conseille car il est assez diversifié et quelques pépites s'y cachent :) 

5.000 c’est énorme de nos jours je trouve.

En vendre 2.000 ce serait déjà bien pour elle 

Il y a 2 heures, Mathias Angel a dit :

Son nouvel album n'est apparu que durant deux semaines aux Tops albums. Le chart-run est le suivant :

208-173

Cabine 23 avait fait moins pire si on se fit à son topic vente

Elle en a donc vendu 500 à tout casser.

• Haha 5

il y a 40 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle en a donc vendu 500 à tout casser.

C'est peut être elle qui les a achetés -_- 

• Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1

Je viens de voir son chart run c'est une catastrophe les ventes .... pourquoi sa maison de disque continue à investir sur elle ? 

J'ai vraiment pas compris toute cette haine et ces commentaires négatifs .. Qu'on l'aime pas et qu'on trouve qu'elle n'a aucun talent c'est un fait . Mais sinon elle dérange personne . C'est pas comme si elle était sur exposée comme Shy'm à l'époque .

Son mari doit travailler pour une maison de disques, doc pas de mal pour elle pour faire des disques🙂

Son mari a été directeur général de Mercury et a ensuite créé son propre label musical. 

Le pouvoir des réseaux et de l’argent : voilà pourquoi cette fille continue à pouvoir sortir des albums. 

Elle incarne au final tout ce qu’elle dénonce dans son clip buzz.

Une double arnaque totale.

Si encore elle s’était améliorée niveau chant.........

E480ABCC-690C-4DCC-828A-0FB457C775A3.gif.55635ce42b806de3f27a3909524fb319.gif

• Like 4

Je pensais qu'elle auto produisait ses disques mais c'est pas le cas apparemment. Du coup elle est sous le label de son mari ?

Je pense à la chanteuse Buzy qui a par ex a enregistré son dernier disque "Cheval Fou" en grande partie pour sa 'fan-base" et a tout conçu elle-même  y compris le marketing car il y avait une attente de ses fans. Elle ne sait même pas si ce qu'elle investit pourra lui faire gagner de l'argent (elle n'est pas dupe) mais elle le fait en grande partie pour le plaisir.