Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Maroine a dit :

Spencer pourquoi tant de haine ?

Tu la déteste on a l'impression.

 

Ce n'est pas de la haine mais du mépris, et toutes les raisons sont écrites plus haut.

C'est un parasite. Tout le temps au milieu du jeu de quilles alors que personne n'en a quoi que ce soit à braire de ses chansons, et qu'elle n'a pas de talent. Mais bon, au moins elle m'aura fait rire avec cette histoire.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je me suis fait avoir en pensant vraiment que la scène de pétage de plomb était réelle. J'ai d'abord vu la vidéo sur youtube puis ensuite j'ai vu qu'un nouveau "clip" était sorti avec les mêmes images. Je reste mitigé sur cette stratégie car ça sent clairement le buzz recherché... 

"La Machine" est donc le second single... Moi qui voulait "Le soufre" ou "Dinan 22" :( 

 

Article du PARISIEN: 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/elisa-tovati-j-ai-pete-les-plombs-pour-un-clip-13-07-2019-8115957.php

« Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip, « La machine », dans ce restaurant, nous explique-t-elle. A travers cette chanson, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as plus de quarante ans, surtout si tu es une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d'excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire. »

La chanteuse et comédienne de 43 ans, qui a tourné ce clip sans prévenir sa maison de disques, voulait aussi attirer l'attention sur la question de l'image. « Parce qu'on nous colle des étiquettes insupportables. Moi, je suis depuis vingt ans Chochana Boutboul (NDLR : son personnage dans La Vérité si je mens), la girl next door, lisse et souriante. Je voulais montrer que je pouvais aussi casser cette image. »

L'artiste avait tout prévu, sauf qu'un figurant du clip tournerait sa propre vidéo pendant le tournage et la mettrait sur Internet en intégralité. « Cette vidéo m'a été volée, regrette-t-elle. Et j'avoue que l'ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents. Cela montre une fois de plus que la sphère privée est plus aguicheuse que notre travail. Il était donc temps que je dévoile clip et dise la vérité. Que ce n'est pas un coup de com', mais un cri du cœur. Et que j'adore Angèle, son humour et son second degré. »

Lien vers le commentaire

Purée ! Tout le monde s'en fout de son personnage dans La Vérité Si Je Mens 2, non ? Cela ressemble à un film hyper franchouillard, en plus elle n'a qu'un rôle secondaire. 

Lien vers le commentaire

En réalité elle ment sur une chose. Qu'elle ait voulu faire le buzz etc. ok.

Par contre de dire que les images ont fuité à cause d'un figurant, alors que c'était prévu et que, comme par hasard, le clip est prêt et monté dès le lendemain, faut pas prendre les gens pour des cons.

Le figurant aurait ainsi attendu la veille de la mise en ligne du clip pour balancer les images, alors qu'il les avait dans son portable depuis des semaines... ? 

Faut arrêter là ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, joss a dit :

En réalité elle ment sur une chose. Qu'elle ait voulu faire le buzz etc. ok.

Par contre de dire que les images ont fuité à cause d'un figurant, alors que c'était prévu et que, comme par hasard, le clip est prêt et monté dès le lendemain, faut pas prendre les gens pour des cons.

Le figurant aurait ainsi attendu la veille de la mise en ligne du clip pour balancer les images, alors qu'il les avait dans son portable depuis des semaines... ? 

Faut arrêter là ?

 

Surtout qu'elle prétend que les images sont volées par un figurant alors qu'elle les utilise dans son clip :mrgreen:

En tout cas je trouve cela cool qu'on est 2 versions du clip : la version originale et la version montée :) 

Lien vers le commentaire

Bon, le bad buzz est terrible dans les commentaires sous son clip.... Mais s'est on intéressé aux commentaires de la vidéo avec seulement la chanson ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah...

1563121879-cest-pouri-est-vulger.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a toujours été un parasite talentless.

 

Là, EN PLUS, elle est désespérée.......

Ce micro bad buzz estival est malheureusement un juste retour de bâton. Le plus étonnant est de penser que certains ont cru qu’il s’agissait d’une scène réelle, alors que tout est si mal joué, si outrancier.

 

C’est dommage, car oui, la façon dont certains artistes sont traités mérite qu’on se penche sur le sujet (mais bon, ça vaut pour toutes les entreprises de France et du monde, non?). 

Quand on pense qu’elle doit son début de carrière à Rick Allison...... (à qui elle doit sa seule jolie chanson, le JeanneMas-esque « J’avance »....).

 

Combien a t-elle vendu de sa nouvelle œuvre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ElWeon a dit :

Combien a t-elle vendu de sa nouvelle œuvre ? 

 

Vu la sortie très confidentielle de son album, je table sur à peine 5000 exemplaires vendus max. Aucun chiffre officiel n'est communiqué mais vu qu'on a pas vraiment vu l'album dans les charts on peut en déduire que c'est un énième flop...

 

J'ai toujours bien aimé Elisa surtout son album Je ne mâche pas les mots que j'avais adoré à l'époque. Depuis je suis son parcours musicale et j'apprécie plusieurs de ses titres. 

Ce coup de buzz ne peut que attirer l'intérêt sur elle et "La machine". Le clip totalise + de 100 000 vues soit 2 à 3 fois + que ses autres clips sur sa chaine Youtube. Dénoncer le sexisme et le jeunisme dans la variété française est un message très louable et engagé. La mise en scène du clip dans un restaurant sous la forme d'une réunion avec son label était bien pensé. Je n'aime juste pas le fait qu'elle n'assume pas ce côté buzz suite à la vidéo du figurant qui est sortie. Elle parle de "vidéos volées" alors que les images sont clairement dans le clip final. 

En tout cas pour tout ceux qui n'ont pas écouté l'album je vous le conseille car il est assez diversifié et quelques pépites s'y cachent :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant c'est que ça a attisé la curiosité de certains internautes. Si vous regardez les vidéos de certains de ces clips comme Il nous faut et Tous les chemins, il y a pas mal de  commentaires récents. Certains connaissaient la chanson mais ne savaient même pas que c'était elle qui chantait Il nous faut en 2012.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

Vu la sortie très confidentielle de son album, je table sur à peine 5000 exemplaires vendus max. Aucun chiffre officiel n'est communiqué mais vu qu'on a pas vraiment vu l'album dans les charts on peut en déduire que c'est un énième flop...

 

J'ai toujours bien aimé Elisa surtout son album Je ne mâche pas les mots que j'avais adoré à l'époque. Depuis je suis son parcours musicale et j'apprécie plusieurs de ses titres. 

Ce coup de buzz ne peut que attirer l'intérêt sur elle et "La machine". Le clip totalise + de 100 000 vues soit 2 à 3 fois + que ses autres clips sur sa chaine Youtube. Dénoncer le sexisme et le jeunisme dans la variété française est un message très louable et engagé. La mise en scène du clip dans un restaurant sous la forme d'une réunion avec son label était bien pensé. Je n'aime juste pas le fait qu'elle n'assume pas ce côté buzz suite à la vidéo du figurant qui est sortie. Elle parle de "vidéos volées" alors que les images sont clairement dans le clip final. 

En tout cas pour tout ceux qui n'ont pas écouté l'album je vous le conseille car il est assez diversifié et quelques pépites s'y cachent :) 

 

5.000 c’est énorme de nos jours je trouve.

En vendre 2.000 ce serait déjà bien pour elle 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...