Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

Le coeur est la locomotive

des filles émotives

Premier single : « Toujours la même histoire »

en duo avec Mark Weld

post-83177-0-16313600-1518865284_thumb.jpg

Alors qu'elle enchaîne les projets, Elisa Tovati opère son retour en musique avec un nouveau single baptisé « Toujours la même histoire », premier extrait de son cinquième opus Le coeur est la locomotive des filles émotives, attendu dans les bacs le 22 juin 2018. Sur les plateformes de téléchargement depuis le 16 février, « Toujours la même histoire » a été écrit et composé par l'artiste Mark Weld qui pose également sa voix sur le titre.

 

Visionnez le clip du single, filmé au Carrousel de Rambouillet, place Félix Faure :

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci Luidjy ! C'est différent de ce qu'elle proposait avant et je trouve cette chanson mieux ! Musicalement, j'adore le style ! Je le trouve plus abouti que pour Cabine 23. ^^ J'espère qu'il en sera de même pour l'album.

 

Je suis bien d'accord avec toi. Ce style lui va mieux je trouve. J'espère que les radios joueront le jeu car elle peut avoir un petit succès avec le titre. Surtout que le clip a l'air magnifique :)

Lien vers le commentaire

Le retour de la parasite !!!! :mdr:

 

Cette fille est le symbole de l'arrivisme et du pistonnage, avec en bonus zéro talent, zéro charisme et aucun signe d'amélioration vocale depuis son tout premier album.

 

Elle doit être tout à fait charmante dans la vie...

Ses projets sont souvent bien vendus, on sent qu'il y a de l'oseille de gâchée dépensée dans les visuels etc...

Mais ça n'intéresse personne, à un moment il faut arrêter de s'obstiner (coucou son élimination en premier dans DALS saison 5).

 

J'avais besoin que ça sorte, merci, bonsoir.

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...