Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Personnellement, je vous trouve très virulents pour certains bien que je respecte vos avis. En fait, moi je viens de découvrir tout récemment cette artiste. Il est vrai, j'avais un a priori la concernant, une actrice encore qui fait de la chanson...qui plus est, oui une actrice sans véritablement de rôles phare. Puis j'ai voulu un jour m'intéresser quand même à ce qu'elle proposait et là quelle claque!!! Certes, ce n'est pas une chanteuse vocale (le talent ne se résume pas à une voix) mais cependant, elle a un grain de voix agréable qui s'harmonise élégamment à ses mélodies. Je connais particulièrement le projet cabine 23, ce disque est magnifique, il y a une vraie recherche artistique autour d'un thème dans lequel les textes sont habilement bien construits sur des mélodies très travaillées, accrocheuses et originales supportés par des visuels en totale adéquation. Le tout est d'une grande cohérence avec une réelle créativité.

Je suis en train de découvrir "le syndrome de Peter Pan" qui me paraît excellent aussi. D'autre part, je lui trouve un certain charisme.

Alors après, qu'elle ait des contacts dans le métier m'importent peu. Pour moi, elle a véritablement sa place. Après, certes, il lui manque la popularité, je vous l'accorde.

En tous les cas, je me réjouis de son retour et j'adore ce nouveau titre aux accents pop terriblement addictif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je vous trouve très virulents pour certains bien que je respecte vos avis. En fait, moi je viens de découvrir tout récemment cette artiste. Il est vrai, j'avais un a priori la concernant, une actrice encore qui fait de la chanson...qui plus est, oui une actrice sans véritablement de rôles phare. Puis j'ai voulu un jour m'intéresser quand même à ce qu'elle proposait et là quelle claque!!! Certes, ce n'est pas une chanteuse vocale (le talent ne se résume pas à une voix) mais cependant, elle a un grain de voix agréable qui s'harmonise élégamment à ses mélodies. Je connais particulièrement le projet cabine 23, ce disque est magnifique, il y a une vraie recherche artistique autour d'un thème dans lequel les textes sont habilement bien construits sur des mélodies très travaillées, accrocheuses et originales supportés par des visuels en totale adéquation. Le tout est d'une grande cohérence avec une réelle créativité.

Je suis en train de découvrir "le syndrome de Peter Pan" qui me paraît excellent aussi. D'autre part, je lui trouve un certain charisme.

Alors après, qu'elle ait des contacts dans le métier m'importent peu. Pour moi, elle a véritablement sa place. Après, certes, il lui manque la popularité, je vous l'accorde.

En tous les cas, je me réjouis de son retour et j'adore ce nouveau titre aux accents pop terriblement addictif.

C'est bien dit :) Impatient de découvrir l'album !

Lien vers le commentaire

L'album contiendra 10 chansons autour de l'amour entre Elisa et un Robot. L'album sera accompagné d'un court-métrage (d'une dizaine de minutes) et chaque chansons aura un clip. Elle avait l'ambition de mélanger son métier de chanteuse et de comédienne. L'image est très importante autour de ce projet.

 

Dans le clip de "Take Me Far Away", on la voit partir de Tokyo et à la fin le robot semble être mort. Il s'agit de l'histoire générale de ce projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Peut-être un duo avec Julie Zenatti je crois qu'elles ont posté des photos d'elles ensembles, en studio, sur leur Facebook respectif, le concept à l'air sympa, pendant un temps j'écoutais son premier album, album plutôt drôle de mémoire... Après faut être honnête j'ai complètement lâché, et je la considérais pas beaucoup en chanteuse, mais bon faudrait jetter une oreille!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait poster la pochette sur le topic s'il vous plaît ? :)

 

Non pcq se taper 135 min de Folies Passagère juste pour voir une pochette non merci....

Regarde à 1h54 :)

 

Je suis vraiment curieux de découvrir cet album !

On sait qu'elle a travaillé avec le duo Madame Monsieur, John Mamann et Julie Zenatti.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...