Aller au contenu

Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie


Messages recommandés

1459448845-logo2.png

 

 

 

 

 

 

 

On ne présente plus Christophe Maé. Valeur sûre de la scène française, l'artiste révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil et qui compte déjà 3 albums studio et 1 album live à son actif s'apprête à faire son grand retour après trois ans d'absence.

 

 

 

 

 

1459449642-1.jpg

 

 

 

 

 

En neuf ans de carrière en solo, Christophe a aligné plusieurs tubes lui permettant de se faire une place dans le paysage musical français. Ainsi voilà donc quelques succès :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi, trois ans après son dernier album aux couleurs de la Louisiane, Christophe se lance donc de nouveau dans le bain avec un album intitulé L'attrape rêve à paraître le 13 mai prochain.

 

 

 

 

 

1459448845-12805779-10153314423900684-61

 

 

 

 

 

Pour défendre cet opus, le chanteur a dévoilé le 19 février dernier le premier single, Il est où le bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1459448845-109364441.jpg

 

 

 

 

 

**********

 

 

 

 

 

Vous pouvez suivre Christophe sur Facebook, Twitter ou encore sur son site officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais Enrique tu racontes vraiment de la merde lol c'est abusé!? ?? le dernier lead, même si il'a deja eu plus efficace, a le merite d'etre different de ces lead précédents avec un texte vrai et touchant. Et pourquoi son public le lacherai si ce qu'il sort tiens la route? Franchement en plus un fan de Mpokora qui dit ca c'est quand même un comble ??

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Enrique, pour ma part.
Le titre n'est ni accrocheur, ni bien écrit. Il est même -n'ayons pas peur des mots- aussi niais et gênant que le JE RÊVE D'UN MONDE de Polnareff du point de vue des paroles.

Et comme la merdasse du texte n'est pas du tout compensé par la mélodie, je ne comprends absolument pas ce choix de lead.
A croire qu'il est sincère plus que stratégique.

Lien vers le commentaire

je pense très sincèrement qu'il n'y aura aucun clip pour avoir travaillé dans ce millieux je sais que quand un single ne prend pas il es automatiquement remplacé. en général les clip sont tourné 3sem après le lancement du single et avec tout les avis négatif je pense que l'équipe est partit dans une autre direction plus pop et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

La tracklist :

 

1 - L'attrape rêve

2 - La parisienne

3 - Californie

4 - Il est où le bonheur

5 - Les amis

6 - Marcel

7 - Lampedusa

8 - La vallée des larmes

9 - 40 ans demain

10 - Ballerine

11 - L'attrape rêve (acoustic version)

12 - La vallée des larmes (acoustic version)

13 - Californie (acoustic version)

 

L'album est disponible en précommande dans une édition simple et collector. Cette dernière contient un DVD.

 

Lien vers le commentaire

Bon ba le clip arrive prochainement ;)

 

je pense très sincèrement qu'il n'y aura aucun clip pour avoir travaillé dans ce millieux je sais que quand un single ne prend pas il es automatiquement remplacé. en général les clip sont tourné 3sem après le lancement du single et avec tout les avis négatif je pense que l'équipe est partit dans une autre direction plus pop et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

La tracklist :

 

1 - L'attrape rêve

2 - La parisienne

3 - Californie

4 - Il est où le bonheur

5 - Les amis

6 - Marcel

7 - Lampedusa

8 - La vallée des larmes

9 - 40 ans demain

10 - Ballerine

11 - L'attrape rêve (acoustic version)

12 - La vallée des larmes (acoustic version)

13 - Californie (acoustic version)

 

L'album est disponible en précommande dans une édition simple et collector. Cette dernière contient un DVD.

 

Qu'est ce qu'il est radin ce mec! Chaque album c'est pareil!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...